Enfin si cela fonctionne c'est le principal

Captain flam a écrit :merci les fous de votre soutien, je voies que vous voulez le demarrage de la bete![]()
alors des test on ete fait cet AM apres avoir jeté un oeil au niveau d'huile, pas d'huile ou tres peu dans le carter moteur, j'ai fait le niveau, apres j'ai essayé
de le demarrer sans grande conviction, ca fait 2j que j'essaye sans succes alors pourquoi il demarrerait aujourd'hui?
BINGO 3coups et VICTOIRE![]()
![]()
![]()
alors là le coup de l'huile, chapeau![]()
![]()
je ne me suis pas arreté là, et ben oui j'ai des branches a passer, et c'est parti:
il avale les branche d'une vitessec'est incroyable sans forcer, il faut meme faire attention en les mettant par la goulotte superieur car elles partent d'un coup et c'est meme violent.
je l'ai testé une petite demi heure et 10000% convaincu, niko tu peux venir voir![]()
demain je vais essayer de mettre une video online
WOUAHHHHHH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben il est demain ??? Je vois pas les photos ????? Ni la vidéo ????Captain flam a écrit :Je vais voir ce que j'ai en réserve , branches de gros diam, feuilles mortes une remorque pleine, bout daccacia coupes depuis un bon mois donc bien dur
a demain
Personne a écrit :itou !!
En tout cas c'est pas parce qu'il avait pas d'huile qu'il n'a pas demarré ! c'est surtout une chance pour toi comme l'on dit les copains !
A mon avis tu t'es acharné et t'avais noyé la bête