Upload de plusieurs phots a la fois dans l'album
- Rhum
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 699
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
Upload de plusieurs phots a la fois dans l'album
Tout est dans le titre!
Je veux bien mettre des photos dans l'album mais c'est vraiement trop penible de le faire 1 par 1.
Vous avez une methode ou y a t il moyen de faire une modif du site?
Je veux bien mettre des photos dans l'album mais c'est vraiement trop penible de le faire 1 par 1.
Vous avez une methode ou y a t il moyen de faire une modif du site?
- bXn
- Esprit Bambou
- Surface : 1700
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Tout arrive ...
Voilà j'ai personnaliser le module album afin de pouvoir faire de l'upload multiple, j'y ai mis 10 photos téléchargeables en simultané. Ca suffira ?
Vous ferez bien attention à ajouter un titre devant chacune de vos photos, faute de quoi, celles qui n'ont pas de titre ne seront pas présentes dans l'album de destination. (c'est une astuce pour contourner certain message d'erreur qui pourrait apparaitre)
J'espère faire des heureux avec cette modif !
Merci de me rapporter les anomalies rencontrées.
Voilà j'ai personnaliser le module album afin de pouvoir faire de l'upload multiple, j'y ai mis 10 photos téléchargeables en simultané. Ca suffira ?
Vous ferez bien attention à ajouter un titre devant chacune de vos photos, faute de quoi, celles qui n'ont pas de titre ne seront pas présentes dans l'album de destination. (c'est une astuce pour contourner certain message d'erreur qui pourrait apparaitre)
Modifié en dernier par bXn le 21 janv. 2009, 07:48, modifié 2 fois.
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Merci à toi ! J'essaie dés ce soir, mais je pense qu'effectivement cela va être trés utile.Bambounet a écrit :Tout arrive ...
Voilà j'ai personnaliser le module album afin de pouvoir faire de l'upload multiple, j'y ai mis 10 photos téléchargeable en simultaner. Ca suffira ?
Vous ferez bien attention à ajouter un titre devant chacune de vos photos, faute de quoi, celles qui n'ont pas de titre ne seront pas présentes dans l'album de destination.
- Barbie Blue
- Maître Chaume
- Plantation : Balcon
- Surface : 20
- Sol : Humifère
- Code postal : 64000
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Première découverte aujourd'hui : bravo, du beau boulot !!! Merci !!!Bambounet a écrit :Tout arrive ...
- Rhum
- Maître Bambou
- Surface : 699
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
Re: Upload de plusieurs phots a la fois dans l'album
je m'appercois que je ne me sert pas du tout de l'album photo du forum, ce qui est bien domage...
En fait, je suis habitué a la methode d'upload , d'imageshack entre autre, qui en une seule opération réalise le redimensionnement et la selection multiple de plein de photos en meme temps. Pour ceux qui ne connaisent pas on clic sur la fonction "selectionner les photos sur son disque" et on peut alors en choisir plein a uploader d'un coup (et on selectionne aussi le redimentionnement)
ces fonctions sont tres pratiques car elles evitent de passer par un logiciel de redimentionnement et aussi une selection multiple en une seule opération.
J'aimerai beaucoup mettre mes photos sur le forum plutot que sur imageshack mais je trouve la methode un peu fastidieuse.
D'ou ma question au admin du forum: est il possible de mettre en place un tel systeme et Est ce que d'autres membres seraient interressé par ce fonctionnement?
En fait, je suis habitué a la methode d'upload , d'imageshack entre autre, qui en une seule opération réalise le redimensionnement et la selection multiple de plein de photos en meme temps. Pour ceux qui ne connaisent pas on clic sur la fonction "selectionner les photos sur son disque" et on peut alors en choisir plein a uploader d'un coup (et on selectionne aussi le redimentionnement)
ces fonctions sont tres pratiques car elles evitent de passer par un logiciel de redimentionnement et aussi une selection multiple en une seule opération.
J'aimerai beaucoup mettre mes photos sur le forum plutot que sur imageshack mais je trouve la methode un peu fastidieuse.
D'ou ma question au admin du forum: est il possible de mettre en place un tel systeme et Est ce que d'autres membres seraient interressé par ce fonctionnement?
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Vu le nombre important de photos que j'ai mis dans mes albums....cela me faciliterais la vie aussi bien que cela ne me gêne pas de redimensionner avant (sous linux, clic droit redimensionner et hop c'est fait puis upload dans mon album par 10 à la fois)
- bXn
- Esprit Bambou
- Surface : 1700
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Code : Tout sélectionner
[siteimg25]322[/siteimg25]
[siteimg50]322[/siteimg50]
[siteimg75]322[/siteimg75]
Au lieu de le faire dans l'upload ... vous utiliserez le BBCode adequat lors de la rédaction de votre message, ainsi vous aurez toujours la photo au format d'origine dans votre gallery.
edit (22/01/10) :
J'en ai crée 3 différentes ... 640*480, 800*600 & 1024*768
Je les ai remplacée par 25, 50 et 75% comme cela les proportions de votre image seront gardées
Comme ca ... ca vous va ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de ........ Fous
-