Et pour ma défense ma tondeuse c la plus grosse des tondeuses électrique autotractée de wolf

Eric a écrit :Je ris, mais je ne me moque point !J'ai commencé avec des outils de ce type.......
![]()
Par contre tout ce qui est mécanique, j'arrête le petit. Je trouve que c'est de fausses économies. Soit pas vraiment utilisable, soit pas solides....donc au bout du compte, on n'est pas gagnant.
strike88 a écrit :moi je tond 700m2 avec ça depuis 3 ans![]()
ALKO 38cm(ancien model)
Eric a écrit :elle a l'air robuste en tout cas. Elle a un blocage pour les deux roues ou pas finalement ?![]()
Bonne tondaison à toi en tout cas !![]()
Le système de poignée est fait pour la sécurité. J'ai le même sur la mienne, mais franchement je n'y fais même plus attention Phil.Smets Philippe a écrit :compte rendu apres le premier essai de la tondeuse debroussailleuse efco
............... points negatis: * il n y a pas de systeme pour bloquer la poignee de marche avant donc nous devons presser en permance cette poignée. je dois inventé un systeme pour bloquer cette poignee mais aussi pour la debloquer facilement.........................
ph
Eric a écrit :Le système de poignée est fait pour la sécurité. J'ai le même sur la mienne, mais franchement je n'y fais même plus attention Phil.Smets Philippe a écrit :compte rendu apres le premier essai de la tondeuse debroussailleuse efco
............... points negatis: * il n y a pas de systeme pour bloquer la poignee de marche avant donc nous devons presser en permance cette poignée. je dois inventé un systeme pour bloquer cette poignee mais aussi pour la debloquer facilement.........................
ph
Il faut peut être le temps de s'habituer ?
Bon je suis content pour toi pour les points positifs. Je suis sûr qu'en machine d'appoint (futur proche...) elle te donnera satisfaction.
Tiens nous au courant pour la suite !![]()