Costus stenophyllus
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
Re: Costus stenophyllus
Voilà je l'ai recu 9 jours aprés expédition, il était bien emballé il y a avait de la mousse végétale qui était encore humide pour protéger le rhizome.la grande canne mesure environ 30 cm.
par contre le petit "turion" me parait assez mou, à mon avis il est cuit...
il lui en manque un peu avant de ressembler à la première photo, reste plus qu'a le faire pousser
par contre le petit "turion" me parait assez mou, à mon avis il est cuit...
il lui en manque un peu avant de ressembler à la première photo, reste plus qu'a le faire pousser
- cowboy bebop
- Maître Chaume
Quelques nouvelles de mon costus qui m'a fait une petite pousse d'environ 5 centimètres
j'ai pas réussi à prendre une photo plus net désolé
j'ai pas réussi à prendre une photo plus net désolé
moi non plus je ne connaissait pas ! c'est très beau !
Et sur tes photos là on ne voyait pas le feuillage à quoi ça pouvait ressembler.
Donc voici :
Et sur tes photos là on ne voyait pas le feuillage à quoi ça pouvait ressembler.
Donc voici :
- cowboy bebop
- Maître Chaume
merci niko, je n'avais jamais vu que les feuilles sortaient par le haut de la tige, elles sont superbes, vivement dans un an ou deux...
- cowboy bebop
- Maître Chaume
je croise les doigts...celui là je le bichonne presque plus que mes boos, ma copine me prend pour un fou d'ailleurs elle se demande pourquoi je me stresse autant pour ces deux bouts de cannes
- cowboy bebop
- Maître Chaume
hello en fait tout allait bien jusqu'a il y a environ 15 jours, mais depuis c'est le drame, la canne principale qui mesurait 30cm s'est mise à sécher...je crois que c'est la fin
ma plante est pourtant constament humide et tout e temps à la lumière...si quelqu'un a une idée d'ailleur?
ma plante est pourtant constament humide et tout e temps à la lumière...si quelqu'un a une idée d'ailleur?
t'as pas de moucherons noirs qui volètent par ci par là ? Peut être une attaque de leurs larves. Ou sinon il a peut être une phase de repos.
Tu mets de l'eau tempérée ?
Arrose moins; et tu devras peut être regarder l'état des racines si ça ne pourrit pas ou n'est pas bouffé par ces saletés de moucherons (leurs larves)
Tu mets de l'eau tempérée ?
Arrose moins; et tu devras peut être regarder l'état des racines si ça ne pourrit pas ou n'est pas bouffé par ces saletés de moucherons (leurs larves)
- cowboy bebop
- Maître Chaume
merci niko, j'ai pas vu de moucherons, je vais essayé de regarder les racines ont verra ce que ca donne