Je vois que tu n'aimes pas les Kawa...........................meme les kawa.......dana

oui j'aime toutes les motos du moment que ça tourne et encore même les ducat j'aimevince a écrit :Salut Crazy
Je vois que tu n'aimes pas les Kawa...........................meme les kawa.......dana![]()
![]()
![]()
speedgreen a écrit :oui j'aime toutes les motos (meme les harleyvince a écrit :Salut Crazy
Je vois que tu n'aimes pas les Kawa...........................meme les kawa.......dana![]()
![]()
![]()
)du moment que ça tourne et encore même les ducat j'aime
![]()
enfin surtout les sportives mais bon si tu es motard tu connais l'humour moqueur des tarmos sur les brelons des potes
Au contraire ... je suis un pro kawa ...vince a écrit :Salut Crazy
![]()
![]()
l'avantage de kawa c'est que ce sont des motos evolutives, 4 pattes pendant 40milles bornes et ensuite 3 pattesCrazy a écrit :Au contraire ... je suis un pro kawa ...vince a écrit :Salut Crazy
![]()
![]()
Comme je le disais j'ai un Zx9r qui m'apporte du bonheur depuis 80000 kms
![]()
C'est pour ça que je me moquais gentillement de Speed"Green" ...![]()
Dans le sens que vu qu'il n'a pas de bras, il ne mérite pas de kawa ...
speedgreen a écrit :un jour vous aurez des motos d'hommes les gars
Pour aller chercher le pain ou se poser en terrasse ... non mercispeedgreen a écrit :un jour vous aurez des motos d'hommes les gars
Crazy a écrit :Pour aller chercher le pain ou se poser en terrasse ... non mercispeedgreen a écrit :un jour vous aurez des motos d'hommes les gars![]()