OUIRhum a écrit :la collerette me ferais dire pleioblastus
quizz
Re: quizz
Je reviens là-dessus. En fait, je me suis emmêlé les pinceaux. CE n'est pas un pleioblastus. Sorry.japde a écrit :OUIRhum a écrit :la collerette me ferais dire pleioblastus
Ce n'est pas cela et ça existe çà ?Rhum a écrit :pleioblastus amarus
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
pleioblastus maculata sur lexicon.japde a écrit :...C'est en fait un pleiblastus macula repris également (notamment sur le lexikon) sous le nom pleioblastus maculatus.
J'ai ce boo comme souvenir de ma virée italienne en compagnie de Phil dans mon jardin mais pour l'avoir vu entretemps chez Herman et chez kimmei, il n'aura jamais cette ampleur et ces couleurs chez moi .
Tu as des infos sur sa résistance Japde ?
Trooop Joli !
Selon Froese, moso.it, ce serait -12°C.Nikopolos a écrit :pleioblastus maculata sur lexicon.
Tu as des infos sur sa résistance Japde ?
Dommage que ton maculata se meurt et NON, ce n 'est pas la réponse au quizz.Nikopolos a écrit :c'est un Yushania, maculata peut être ?
Il ne sera jamais comme a chez moi, il se meurt !
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
tu essayerais pas de soutirer des informations là ????Nikopolos a écrit :zut !
et il résiste à combien celui là ?
Il remplacera peut être mon yushania
Tsssss.....
Eric a écrit :tu essayerais pas de soutirer des informations là ????Nikopolos a écrit :zut !
Tsssss.....
Le pleioblastus macula, sujet de l'avant dernier quizz résistrait à -12°C (source : moso.it)Personne a écrit :Pfff encore une saloperie qu'on ne peut avoir que dans sa salle de bain
Le dernier quizz est assez résistant si je ne m'abuse et vous n'aurez pas plus d'information maintenant tant que vous ne suggérer pas le nom de ce mystérieux.
Est ce que c'est bien celui que je pense?japde a écrit :Eric a écrit :tu essayerais pas de soutirer des informations là ????Nikopolos a écrit :zut !
Tsssss.....
Le pleioblastus macula, sujet de l'avant dernier quizz résistrait à -12°C (source : moso.it)Personne a écrit :Pfff encore une saloperie qu'on ne peut avoir que dans sa salle de bain
Le dernier quizz est assez résistant si je ne m'abuse et vous n'aurez pas plus d'information maintenant tant que vous ne suggérer pas le nom de ce mystérieux.
-