voilà le fautif
voilà le fautif
coucou
c'est en voyant en avril 2010 les 3 trois turions qui ont jailli à la base de ce phyllo aurea, en dormance depuis 3 ans, que mon intérêt pour les bambous est né
Désormais, je vais lui donner plus d'attentions : je viens de le pailler et l'ai nourri au jus de lombricompost, ce qui a l'air de lui plaire
en mars je lui mettrai du lombricompost bien mûr au pied
C'est sûr qu'il n'est pas des plus beaux, mais comme la personne qui me l'a donné n'est plus de ce monde , c'est important que je lui donne toutes ses chances pour perpétuer son souvenir
Et comme par hasard, souhaitant faire des haies et l'annonçant à un de mes voisins pour recueillir son accord car je veux planter près ( environ 50cm) de son mur , celui ci me dit qu'il était d'accord et que ce n'est pas la peine que je me ruine ...
et là il me confie ce que bon nombre d'entre vous aimeraient entendre ....
la suite dans un autre message ...
c'est en voyant en avril 2010 les 3 trois turions qui ont jailli à la base de ce phyllo aurea, en dormance depuis 3 ans, que mon intérêt pour les bambous est né
Désormais, je vais lui donner plus d'attentions : je viens de le pailler et l'ai nourri au jus de lombricompost, ce qui a l'air de lui plaire
en mars je lui mettrai du lombricompost bien mûr au pied
C'est sûr qu'il n'est pas des plus beaux, mais comme la personne qui me l'a donné n'est plus de ce monde , c'est important que je lui donne toutes ses chances pour perpétuer son souvenir
Et comme par hasard, souhaitant faire des haies et l'annonçant à un de mes voisins pour recueillir son accord car je veux planter près ( environ 50cm) de son mur , celui ci me dit qu'il était d'accord et que ce n'est pas la peine que je me ruine ...
et là il me confie ce que bon nombre d'entre vous aimeraient entendre ....
la suite dans un autre message ...
- belles gambette
- Initié de la graine
Re: voilà le fautif
et bien maintenant qu'il a eu sa chance, tu vas pouvoir le surveiller de prés car ensuite il y a de forte chance que le fautif se soit toi.
En effet j'ai eu le meme depart lent d'un auréa est aujourd'hui il trace son chemin.... Réguliérement je suis contraint à le limité.
Tu aura une belle haie.
En effet j'ai eu le meme depart lent d'un auréa est aujourd'hui il trace son chemin.... Réguliérement je suis contraint à le limité.
Tu aura une belle haie.
C'est chouette de voir comment une passion démare !vezoul a écrit :
et l'ai nourri au jus de lombricompost
Pour le thé, j'espère que tu le dilues...
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Longue vie a ton aurea !
Les rhizomes vont filer droit sous le tas de bois ... !
PS : Belles gambettes change ton avatar ... j'ai eu un mal fou a me concentrer lors de la lecture de ce topic ...
Les rhizomes vont filer droit sous le tas de bois ... !
PS : Belles gambettes change ton avatar ... j'ai eu un mal fou a me concentrer lors de la lecture de ce topic ...
- belles gambette
- Initié de la graine
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
belles gambette a écrit :et encore se ne sont que des gambettes
belles gambettes, felicitations pour ton avatar
aussi quand tu dis , la plus grande faiblesse de l'homme ..... tu veux dire homme ou Homme ?
a+
ph