Parc aux Bambous 2
Re: Parc aux Bambous 2
Magnifique reportage.
Personne, si tu craques sur le "gracillimus", je peux t'en envoyer pour ton p'tit projet.
Personne, si tu craques sur le "gracillimus", je peux t'en envoyer pour ton p'tit projet.
- Rhum
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 699
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
Non personne y a pas que toi qui aime les graminées, j adore ça mais je ne les connait pas assez.
Celles du parc aux bambous m ont aussi tappé dans l œil , d' ailleur j ai demandé au maître des lieux leur nom mais impossible de me souvenir...
J aimerai en mettre plus au jardin
Celles du parc aux bambous m ont aussi tappé dans l œil , d' ailleur j ai demandé au maître des lieux leur nom mais impossible de me souvenir...
Tu as raison Rhum. Ces petites soeurs de nos boos (quoique j'ai le miscanthus giganteus qui atteint quand même 2.50m) sont magnifiques et les accompagnent avec bonheur. J'en ai quelques une et je n'ai pas fini ma collec .....encore de beaux échanges à faire.
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
je vais demander à papa noel l'encyclopédie...Rhum a écrit :Non personne y a pas que toi qui aime les graminées, j adore ça mais je ne les connait pas assez.
Montre moi une photo que je regarde si je connais
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
vous devriez mettre vos réflexions sur les graminées sur le post qui va bien....
viewforum.php?f=79
tu peux déplacer une partie de la conversation rhum ?
viewforum.php?f=79
tu peux déplacer une partie de la conversation rhum ?
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Rhum on je te répond dans la section adéquate
Basquaise très jolies ! y'a quoi ? un ferner osten ou morning light ? le 2nd on dirait un "grosse fontaine" les 3e j'ai perdu le nom, et j'allais te proposer de t'en envoyer un bout au printemps
Basquaise très jolies ! y'a quoi ? un ferner osten ou morning light ? le 2nd on dirait un "grosse fontaine" les 3e j'ai perdu le nom, et j'allais te proposer de t'en envoyer un bout au printemps
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
Allez, je m'incruste, mais je suis fan aussi des graminées, c'est d'ailleurs par là que je suis venue aux bambous...
donc le troisième : un zebrinus, un des plus beaux miscanthus je trouve, avec le gracillimus et le panaché
donc le troisième : un zebrinus, un des plus beaux miscanthus je trouve, avec le gracillimus et le panaché
Vi Pantalaimon, j'ai donné la réponse mais sur le fil graminée. Et non ce n'est pas zebrinus ....
-