Chussy at home !!!
Chussy at home !!!
Ayééééééé !
J'ai ENFIN trouvé et reçu le chusquea gigantea qui me faisait tellement envie !!!
grâce à un filon trouvé par le cowboy le plus célèbre du forum ... MERCIIIIII !!!
Pourquoi un titre en anglais ?
juste parce qu'il est revenu de la Perfide Albion
mais sur ce coup là, ils sont forts ces anglais !
emballage nickel
contact mail impec'
boo superbe !
J'ai ENFIN trouvé et reçu le chusquea gigantea qui me faisait tellement envie !!!
grâce à un filon trouvé par le cowboy le plus célèbre du forum ... MERCIIIIII !!!
Pourquoi un titre en anglais ?
juste parce qu'il est revenu de la Perfide Albion
mais sur ce coup là, ils sont forts ces anglais !
emballage nickel
contact mail impec'
boo superbe !
Re: Chussy at home !!!
Trop beau!!!!! Le filon est toujours humide ou il est sec? Tu t en ai sorti pour combien sans indiscrétion aucune
A++
A++
20 livres (pas des tintin, des vraies livres d'anglais !) pour la bête
20 livres pour le port
je trouve ca correct. ... ca fait 48€ pour ce superbe boo d'1.50m avec des chaumes franchement plus gros qui ont été coupés pour l'expédition.
Pour le filon, je n'ai pas pour habitude de tarir les filons des autres, je vais donc demander à cowboy B si il accepte de le dévoiler ou si il p^réfère le préserver.
20 livres pour le port
je trouve ca correct. ... ca fait 48€ pour ce superbe boo d'1.50m avec des chaumes franchement plus gros qui ont été coupés pour l'expédition.
Pour le filon, je n'ai pas pour habitude de tarir les filons des autres, je vais donc demander à cowboy B si il accepte de le dévoiler ou si il p^réfère le préserver.
- icar
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 0
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
pour le prix tout compris il est magnifique vous voulez dire
tres beau bebe felicitation au nouveau papa
tres beau bebe felicitation au nouveau papa
En effet, très bon prix vu les frais de port compris.
ET ce filon tout humide, il n'a pas d'autres beautés en stock ?
ET ce filon tout humide, il n'a pas d'autres beautés en stock ?
content pour toi r2d2 !
Pense à lui offrir une bonne protection pour son hiver ici. Le mien a été grandement réduit même protégé...
Je pense même a trouver une résistance pour lui assurer un petit chauffage le temps qu'il s'endurcisse les premiers hivers.
Pense à lui offrir une bonne protection pour son hiver ici. Le mien a été grandement réduit même protégé...
Je pense même a trouver une résistance pour lui assurer un petit chauffage le temps qu'il s'endurcisse les premiers hivers.
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
Nan je le garde c'est le miens , je vais contacter le vendeur pour savoir s'il est d'accord pour qu'on fasse passer ses coordonnées vu que le boo n'est pas son activité principale on ne sait jamais.R2D2 a écrit :Pour le filon, je n'ai pas pour habitude de tarir les filons des autres, je vais donc demander à cowboy B si il accepte de le dévoiler ou si il p^réfère le préserver.
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Bah c'est un vendeur pro ou non ?
Faut savoir si il fait du business ou non ?
Faut savoir si il fait du business ou non ?