Mon aventure ^^
- Pepita Cactus
- Initié de la graine
- Surface : 0
Re: Mon aventure ^^
tadaaaaaaa !!! Un fargesia pointe le bout de son nez youyouyouyouyouyouyou !!! Me voilà maman
Je vous met une photo dès que possible, pas demain, je me marie !
Pour les néons c' est du 18w donc ça ne consomme pas trop. Mon basilic les apprécie beaucoup !
Je vous met une photo dès que possible, pas demain, je me marie !
Pour les néons c' est du 18w donc ça ne consomme pas trop. Mon basilic les apprécie beaucoup !
F E L I C I T A T I O N S ...Pepita Cactus a écrit :Je vous met une photo dès que possible, pas demain, je me marie !
La tof de demain ça devra être une de la mariée
- Pepita Cactus
- Initié de la graine
Zut ce n' est pas un turion ... C' étais pourtant bien pointu et ça avait vraiment l' air d' un petit suppo mais non, c' est une cochonerie de graine qui s' est incrustée ! J' ai déterré mes graines, ça ne pourri pas mais ça ne germe pas non plus ... bref ...
- Pepita Cactus
- Initié de la graine
Bon bin voilà, mon aventure est terminée ... mes graines ont fini par pourrir et n' ont jamais germées. Il me reste un sachet quelque part, je vais tenter la dernière chance ... J' ai jeté toute ma terre de semis sur le tas de compost, ce qui serait rigolo c' est de trouver des turions en septembre ! enfin faut pas rever hein, bon on verra bien ... allez bisous