Chussy at home !!!
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
Re: Chussy at home !!!
hello, le vendeur est d'accord pour qu'on diffuse ses coordonnées, je ne sais pas trop si je peux les laisser directement sur le site? donc les interessés mp
Tu pourrais déjà donner certaines info comme les frais de port s'il fait de la vente par correspondance, la région où il se trouve, quels sont les bambous qu'il pourrait offrir, ... le nom et l'adresse peuvent se donner exclusivement par MP.cowboy bebop a écrit :hello, le vendeur est d'accord pour qu'on diffuse ses coordonnées, je ne sais pas trop si je peux les laisser directement sur le site? donc les interessés mp
Bé voilà
mais comme il est pro pour les palmiers je pense qu'il pourrait-être intéressant de laisser l'adresse de son site ...
en attente donc de l'avis des grands BOSSes du forum
mais comme il est pro pour les palmiers je pense qu'il pourrait-être intéressant de laisser l'adresse de son site ...
en attente donc de l'avis des grands BOSSes du forum
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
je vais mettre l'adresse direct ci besoin les modo l'enleverons, pour les frais pour deux boos en pots de 5 litres ca m'a couté 58 £ (environ75 euros) port compris.Il n'a de dispo que du gigantea, de l'hibanobambusa tranquilans shiroshima et du thamnocalamus spathiflorus. Il aurait quelques semi de nitidia au printemps prochain.japde a écrit :Tu pourrais déjà donner certaines info comme les frais de port s'il fait de la vente par correspondance, la région où il se trouve, quels sont les bambous qu'il pourrait offrir, ... le nom et l'adresse peuvent se donner exclusivement par MP.cowboy bebop a écrit :hello, le vendeur est d'accord pour qu'on diffuse ses coordonnées, je ne sais pas trop si je peux les laisser directement sur le site? donc les interessés mp
pour l'adresse c'est http://www.thepalmhouse.co.uk il n'a pas de boos sur son site mais il faut voir ca directement avec lui par mail
Hello everybody!
chussy at home too
Thank you very much to george (the seller) and to cowboy bepop and R2D2 for the good plan
Best regards
meteos
chussy at home too
Thank you very much to george (the seller) and to cowboy bepop and R2D2 for the good plan
Best regards
meteos
Content pour toi !
C'est vraiment beau un gigantea !
Parfois on attend un bambou avec beaucoup d'excitation, puis quand on l'a il perd un peu de sa "magie" ... mais là, avec le gigantea, il reste "ma vedette" ! ... j'adore !!!
Il est vraiment différent, une autre allure, mmmmmmmmhhhhhhhhh !!!!
Parfois on attend un bambou avec beaucoup d'excitation, puis quand on l'a il perd un peu de sa "magie" ... mais là, avec le gigantea, il reste "ma vedette" ! ... j'adore !!!
MerciR2D2 a écrit :Content pour toi !
tout à fait d'accord le gigantea c'est hmmmmmmmmmmmmm!
Très beau et pas cher pour avoir traversé la mer !!!! Mais pourquoi ne trouve t'on pas tout cela en France ? C'est valable aussi pour d'autres sortes de plantes introuvables chez nous et pourtant rustiques
- strike88
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4621
- A remercié : 183 fois
- A été remercié : 202 fois
trés beau le chusquea
http://www.thepalmhouse.co.uk/bargains.html
si si,il a des boos sur sont sitecowboy bebop a écrit : il n'a pas de boos sur son site mais il faut voir ca directement avec lui par mail
http://www.thepalmhouse.co.uk/bargains.html
Felicitation , il est superbe
j'adore ce bambou , ce qui me fait craquer c'est surtout le contrastre " noeud vert / entre noeuds jaunes " , c'est trop beau ... ..
je me laisserai bien tenter , surtout a ce prix ... ( quoique pour toulouse , ça risque de faire plus cher , non ? ""edit : meteos , tu peux me dire combien tu as payé tout compris svp ? "")
j'ai juste peur qu'il supporte mal la chaleur de l'été toulousain ...
j'adore ce bambou , ce qui me fait craquer c'est surtout le contrastre " noeud vert / entre noeuds jaunes " , c'est trop beau ... ..
je me laisserai bien tenter , surtout a ce prix ... ( quoique pour toulouse , ça risque de faire plus cher , non ? ""edit : meteos , tu peux me dire combien tu as payé tout compris svp ? "")
j'ai juste peur qu'il supporte mal la chaleur de l'été toulousain ...
La chaleur ne lui fait pas peur !
R2D2 a écrit :20 livres (pas des tintin, des vraies livres d'anglais !) pour la bête
20 livres pour le port
je trouve ca correct. ... ca fait 48€ pour ce superbe boo d'1.50m