Il sera bien ombragé
Tu crois??????Personne a écrit :Oui mais avec les branches tu pourras plus y entrer![]()
C'est vrai que quand il se plait il est vigoureux...je le consate dans mon jardin mais c'est le cas aussi ailleurs comme sur la photo prise la semaine derniere a Kew gardens :

Modifié en dernier par Gueno le 11 nov. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
Pleureur et dès qu'il se sent à son aise il couvre bien le terrain !!!
ici chez moi un plant encore jeune qui ma donné des chaumes de pres de 3 m cette année et vu l'automne doux ca turionne encore !!!

ici chez moi un plant encore jeune qui ma donné des chaumes de pres de 3 m cette année et vu l'automne doux ca turionne encore !!!
[quote="meteos"]Bonjour à tous!
Petites photos de mon nouveau venu et de mon culeou que j'ai déplacé il y a quelques temps.
chusquea gigantea :

chusquea gigantea de prés :

A+ et bonne journée
Voici des news de mon gigantea qui a bien supporté notre hiver froid et venté. A voir les nouveaux turions....

Petites photos de mon nouveau venu et de mon culeou que j'ai déplacé il y a quelques temps.
chusquea gigantea :
chusquea gigantea de prés :
A+ et bonne journée
Voici des news de mon gigantea qui a bien supporté notre hiver froid et venté. A voir les nouveaux turions....

Ce post étant déterré, je vous annonce la perte de Chussy, il n'a pas passé son 1° hiver suite à une succession de maladresses de ma part ... j'en suis encore vert !
... je suis donc depuis un an toujours à la recherche de son remplaçant ...
Désolé pour toi R2D2 mais il semblerait que sur le site évoqué plus haut, il continue d'en vendre non?R2D2 a écrit :Ce post étant déterré, je vous annonce la perte de Chussy, il n'a pas passé son 1° hiver suite à une succession de maladresses de ma part ... j'en suis encore vert !
http://www.thepalmhouse.co.uk/Chusquea.html
A++
Ah oki c'est moins le même délire la, à confirmer peut etre tout de même..R2D2 a écrit :... mais il demande désormais plus de 50€ de port me semble-t-il ...
A++
Salut à tous! Des nouvelles de mon petit gigantea qui aura passé pour l'instant un hiver tranquilou. Vivement les prochaines sorties!!!!
A++ ET bonne journée
AVANT

APRES

A++ ET bonne journée
AVANT
APRES