je vais cogiter sur tout ça ..... muxus

attention il ne faut pas etre aussi affirmatif, tout depend du type de cours d'eau ; un ru ,un ruisseau , des histoires existes (réelles? ) donc ok ça traverse, ensuite pour les canaux et les fleuves c'est autre chose. Et rien ne dit qu'ils n'essaient pas de traverser quand meme.ixess72 a écrit :Merci de cette réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'arrivent pas à traverser un cours d'eau ?
Ce qui voudrait dire qu'il passe de gué ou de force ???icar a écrit :et sauf si ils trouvent un passage a gué(difference de nature de sol: Argile.....)
Et il a mis presque 24h à la trouver celle-là...Eric a écrit :Ce qui voudrait dire qu'il passe de gué ou de force ???![]()
ils passeront de gué ou de force (eric) car ils sont très argileicar a écrit :et sauf si ils trouvent un passage a gué(difference de nature de sol: Argile.....)
Rhum a écrit :ils passeront de gué ou de force (eric) car ils sont très argileicar a écrit :et sauf si ils trouvent un passage a gué(difference de nature de sol: Argile.....)
![]()
![]()
sinon 100 % sur pour l'hypothèse 1
qui dit mieux?Eric a écrit :Ce qui voudrait dire qu'il passe de gué ou de force ???icar a écrit :et sauf si ils trouvent un passage a gué(difference de nature de sol: Argile.....)
![]()
Nan nan je ne peux pas souscrire à cette hypothèse hasardeuse !![]()