Question con
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Question con
Désolé c'est ma période questions idiotes
Mais toutes les bananes sont elles comestibles ?
Mais toutes les bananes sont elles comestibles ?
- bXn
- Esprit Bambou
- Surface : 1700
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Re: Question con
Ixess tu ne veux pas ouvrir un topic nommé "Diverses Questions de Ixess", dans lesquelles tu y mettra toutes tes questions diverses & variées !
Démultiplier les Topics de la manière dont tu le fait et a ton rythme (auquel nous ne sommes pas habitué) va noyer le forum.
Ainsi lorsque la question mérité à elle seule l'ouverture d'un topic, un modo pourra décidé d'en créer un et de détacher la question & réponses correspondantes.
Merci d'y penser.
Amicalement.
Démultiplier les Topics de la manière dont tu le fait et a ton rythme (auquel nous ne sommes pas habitué) va noyer le forum.
Ainsi lorsque la question mérité à elle seule l'ouverture d'un topic, un modo pourra décidé d'en créer un et de détacher la question & réponses correspondantes.
Merci d'y penser.
Amicalement.
- Bambouzet
- Esprit Bambou
- Code postal : 41000
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 466 fois
... à question con...bXn a écrit :Démultiplier les Topics de la manière dont tu le fait et a ton rythme (auquel nous ne sommes pas habitué) va noyer le forum.
Bambouzet a écrit :... à question con...bXn a écrit :Démultiplier les Topics de la manière dont tu le fait et a ton rythme (auquel nous ne sommes pas habitué) va noyer le forum.
- Xavier_72
- Maître Bambou
Ok je cause (écris trop) j'agisbXn a écrit :Ixess tu ne veux pas ouvrir un topic nommé "Diverses Questions de Ixess", dans lesquelles tu y mettra toutes tes questions diverses & variées !
Merci d'y penser.
Amicalement.
On apprécie ton côté "bavard" mais c'est vrai qu'un topic par question, étant donné que tu as beaucoup d'interrogations, ça fait beaucoup de topics.ixess72 a écrit :Ok je cause (écris trop) j'agisbXn a écrit :Ixess tu ne veux pas ouvrir un topic nommé "Diverses Questions de Ixess", dans lesquelles tu y mettra toutes tes questions diverses & variées !
Merci d'y penser.
Amicalement.
Par contre, comme le dit bXn, cré un post "Les questions (j'ai pas dit "à la con", c'est toi qu'en as parlé en premier... ) de Xavier".
Mais, personnellement, j'apprécie ton enthousiasme (autant que ton intérêt pour le bambou), alors change d'avatar et continue à faire chauffer le clavier.
Les bananes d'Eric c'est connu ...bXn a écrit :Personne ne mange de Bananes ?
Et pour répondre à la question, non elles ne sont pas toutes comestibles certaines restent de l'amidon au lieu de devenir du sucre, et d'autres sont pleine de graines.
- Xavier_72
- Maître Bambou
Merci pour vos réponses
je vais créer un topic pour toutes les questions à deux balles qui me passent par la tête
je vais créer un topic pour toutes les questions à deux balles qui me passent par la tête
- chiku
- Esprit Bambou
- Surface : 0
Tu peut aussi faire une recherche sur le forum qui par sa richesse répond à beaucoup de questionixess72 a écrit :Merci pour vos réponses
ou encore poster sur un topic parlant deja de bananier
par contre l'animation que tu met sur le forum est vraiment bien venue
- Xavier_72
- Maître Bambou
mercichiku a écrit :......
par contre l'animation que tu met sur le forum est vraiment bien venue
Merci, je n'ai fait que suivre l'idée de bamboubar :icar a écrit :bien vu Xavier le nouvel avatar! je suis fan!
bamboubar a écrit :................
, alors change d'avatar et continue à faire chauffer le clavier.
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
allez je deterre,
pas de recul assez lointain pour moi car il sont petit et ne donnent pas de fruits
pas de recul assez lointain pour moi car il sont petit et ne donnent pas de fruits