Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je propose de rajouter un lien vers ces 'Tout en image' (quelque chose comme ci-dessous) aux fiches de la BDD afin de compléter en images 'vrac'. Ce qui correspondra en même temps à la demande de Ixess ...
Mais pour cela il faudra s'abstenir de poster autre chose que des photos du boo concerné dans ces 'Tout En Image' ...
Je propose de rajouter un lien vers ces 'Tout en image' (quelque chose comme ci-dessous) aux fiches de la BDD afin de compléter en images 'vrac'. Ce qui correspondra en même temps à la demande de Ixess ...
.......
Mais pour cela il faudra s'abstenir de poster autre chose que des photos du boo concerné dans ces 'Tout En Image' ...
.......
Yes, thank you, I had forgotten this photo so it surprised me to see it here, the vivax bamboos do not hold up well to cold here so I do not think of them often.
Growing bamboo first in zone 5b, then zone 9b, now zone 13