j'ai l'impression qu'avec l'impatience du printemps le forum turionne pas mal ! bon, moi aussi alors...
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_01 Yellow_Hot_Colorz_PDT_01](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_01.gif)
petite question sur les chusquea et en particulier le gigantea, je le vois bien là ou il faut dans le jardin depuis deux ans, mais est-il bien cespiteux ?? je consulte donc dans la BDD une fiche de cowboy quelque chose, mais il le mentionne comme traçant, alors que notamment sur bamboebergh, il le donne comme cespiteux (si le breviglumis est bien le même que le gigantea ?) ? qu'en est-il réellement ? une question de climat ? d'âge de la touffe ? si certains ont la chance d'avoir la bête chez eux, je suis pas contre un retour d'expérience...
et puis, je ne suis pas contre un échange (j'ai des bouts de vivax 'Huangwhengzhu', yashadake kimmei, ou tranquillans 'Shiroshima' et des trucs bien plus rare et précieux comme de l'aurea et du Bissetii
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_37 Yellow_Hot_Colorz_PDT_37](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_37.gif)
grand merci !