désolée pas de news ces derniers jours.... de la pluie de la pluie et encore de la pluie. Aujourd'hui du soleil alors pas trop le temps de pipletter sur le forum....
Les 2 foos se sont remis en mode minipelle moyen âgeuse ( = pelle et huile de coude) pour creuser vite vite vite la deuxième haie. On a jusqu'à samedi pour faire 20 trous et planter ca devrait être possible vu que ce sont des pots de 5 litres.

Today on a mis un brise vent brise vue... je ne sais pas si ca sera utile mais on nous les a donné gratos ce qui est gratuit étant forcément bien même si c'est d'une laideur absolue je me dis dites que les bébés bambous seraient contents d'avoir un peu moins de vent du nord cet hiver.

j'ai réserver quelques espaces libres dans la haie "côté" des cons tout à l'arrière de notre terrain pour mettre certain fargesia en terre juste pour l'hiver ou du moins en attendant leur trouver une place après vous avoir souler à mort avec mes plans de plantation.

J'essaie de prendre des photos demain pour l'avancée de la haie côté "gentils voisins" même si il n'y a vraiment rien de sensationnel.
Bisoussssss les foos !