que pensez vous du viking?

Vos bambous et vous ... Tout savoir sur cette herbe géante
Invité

Re: que pensez vous du viking?

Message par Invité »

Le viking se plait bien en plein soleil et il n'a pas trop refermé ses feuilles cet hiver. c'était même insignifiant par rapport à d'autres nitida.
Winterjoy est une merveille lorsqu'il est complétement à l'ombre! par contre, à coté de winterjoy, j'ai les black pearl, volcano et shadow light...... comment dire...... Yellow_Hot_Colorz_PDT_33 vraiment pas intéressant par rapport aux deux autres cités!

saturnain
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 2200
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 6900
A remercié : 48 fois
A été remercié : 95 fois

Message par saturnain »

black pearl est une merveille chez Kimmei, chez moi ... c'est pas encore ça, malgré 3 années de soins Yellow_Hot_Colorz_PDT_14 cette année je vais voir ce qu'il me fait en sous bois

As tu testé little ruby et black beauty ? (fiasco sur toute la ligne pour ma part)

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Invité

Message par Invité »

Oui fiasco également!
ça fait parti des trucs qui reste dans le sous bois et qui ne progresse jamais!
Le seul qui est bien de toutes ces obtentions, c'est winterjoy car il pousse bien à l'ombre et le seul qui est vraiment sorti du lot, c'est viking parce que lui il a réussi tous ces tests , même au soleil ! :wink:

en règle général, les hybridations provoquées sont bien plus faibles que des hybridations naturelles ou des semis spontanés.

Calahou
Esprit Bambou
Plantation : Balcon
Orientation : Nord
Code postal : 00000

Message par Calahou »

A y'est je vais bientôt l'avoir, :mrgreen: .
J'ai trouvé une place dans le sous bois, j'espère que ce ne sera pas trop sec pour lui, je l'arroserai bien les 2 premières années, avec un bon paillage il devrait s'en sortir. :D

Xavier_72
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 8000
Orientation : Sud
A été remercié : 1 fois

Message par Xavier_72 »

Vas y Stéfane il est super j'en ai reçu un d'un bon pépiniériste il y a peu il est superbe Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07

Répondre