C'est toute la famille Auréa qui est fragile...
Il était en terre ?
Chez Albert dans l'Oise, à ma connaissance, il n'a pas eu de problème...
Oui en potmichel maurer a écrit : ↑27 févr. 2023, 20:38 Ben mon pauvre...!![]()
Il était en terre ?
Les miens sont en terre, entourés de fossés. En forme. Pas olympique la saison dernière, dans l'ensemble du petit voire très petit diamètre.blueskies a écrit : ↑02 mars 2023, 11:12Oui en potmichel maurer a écrit : ↑27 févr. 2023, 20:38 Ben mon pauvre...!![]()
Il était en terre ?
Finalement le moins fragile c’est l’aureovariegata alors que newfi lui prédisait une mort certaine dans le nord est
Il est arrivé à voile ou à vapeur. Je ne sais pas si c'est surprenant, Jos de Kimmei les donne tous à - 14/ -16°C...
tout ça est arrosé par le personnel de la ville non ?jrm a écrit : ↑08 mars 2023, 15:56 A saint Étienne, les bambous ça pousse
que ce soit des nains traçant ou des phyllostachys comme on peut le voir sur ces photos prise en juillet dernier en pleine canicule
bambou nain dans le carré sous l'arbre et au second plan parking à coté de la cité du design cela fait déjà plusieurs années qu'ils sont là.
Phyllostachys ( aurea ou auréosulcata ? je ne sais plus trop pas fait de photos des pieds) à coté de du musée d'art moderne
Après oui as tu vraiment besoin d'un bambou de 5 à 6m de haut ?
Il faudra que tu donne de l'espace aussi en largeur à ta haie pour pouvoir obtenir cette hauteur, 1 mètre à 1m20 minimum et donc aussi entretien à faire...