Soit la limite est levée mais comme tu dis ce n'est pas la solution ideale..en pl:us sur le forum des photos en 800 600 sont suffisante, soit s'il es possible d'integrer un outils de redimentionement a l'upload pour les redimentionner en limitant le poid a 1MobXn a écrit :Voila ! on y arrive doucement, je m'attendais a ce que tu soulèves le problème (depuis hier).
La barrière du 1 mega avait été posée sur l'ancien forum à cause de la limite de capacité de stockage attribuée sur l'ancien serveur. Aujourd'hui et a mon sens cette limite peux être levée ... mais a combien ?
Pour répondre à cette question il faudrait savoir si il y a un intérêt à prendre les photos en 8 mpix sachant qu'elles ne seront pas exploitée dans cette dimension ? Mais cela ce discute certainement, je sais. Seulement aujourd'hui tu les fait en 8 mpix ... les apn en standard passent à 10 voir a 12 ... ou s'arrêtera t'on ? Qu'est ce que l'on va faire de ces posters ?
Donc il faut revoir à la hausse le poids des images admises en upload ... mais a combien encore une fois ... je ne sais pas, je laisse Darker faire ses calculs puis trancher.
perso ca ne me derange pas d'avoir mes photos en 1Mo sur le forum par contre c'est d'utiliser un logiciel de redimentionnement qui me rebutte...je suis partisant du moindre effort![]()
Autre question en passant : Dans Imageshack si tu spécifies la taille de redimensionnement ... la taille réelle est-elle perdu lors de son stockage ? Je suppose que oui ??
oui tu suppose bien
Bon en tout cas voila ... il y a trois BBcode pour dépanner en attendant ... ils prendront plus de sens a la levée de la limite
Code : Tout sélectionner
'PHP Warning: POST Content-Length of 31952683 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0'