visite des 4 as chez Kimmei 6
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
MERCI polleke,
un cadeau qui fait chaud au coeur ,
vous savez ces gestes de gentillesse qui vous font tellement plaisir que vous avez envie de faire plaisir aux gens qui autour de vous,
c'est un peu etre du a la magie du bambou qui entre en nous , c'est peut etre du a tout ce que l'on ressent et qu'on ne comprend pas en s'emotionnant devant ce vegetal.
MERCI polleke
un cadeau qui fait chaud au coeur ,
vous savez ces gestes de gentillesse qui vous font tellement plaisir que vous avez envie de faire plaisir aux gens qui autour de vous,
c'est un peu etre du a la magie du bambou qui entre en nous , c'est peut etre du a tout ce que l'on ressent et qu'on ne comprend pas en s'emotionnant devant ce vegetal.
MERCI polleke
Re: re
Ce jardin paradisiaque est surtout le résultat selon moi d'un entretien permanent car quand on voit les petits bosquets de bambous traçants à chaumes de gros diamètre ... on dirait qu'ils sont ... cespiteux ...chiku a écrit :une quinzaine d'années je pense, la plupart des grands bambous ont cet age la (ref jos de kimmei)Rico a écrit :C'est un bien belle endroit, en quelle année a t-il commencé ?
- chiku
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: re
tu a surtout de la BAR partoutShiro a écrit :Ce jardin paradisiaque est surtout le résultat selon moi d'un entretien permanent car quand on voit les petits bosquets de bambous traçants à chaumes de gros diamètre ... on dirait qu'ils sont ... cespiteux ...chiku a écrit :une quinzaine d'années je pense, la plupart des grands bambous ont cet age la (ref jos de kimmei)Rico a écrit :C'est un bien belle endroit, en quelle année a t-il commencé ?
-