Et une haie une !

Les haies
Personne
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 670
Orientation : Sud
Sol : Argileux
A été remercié : 2 fois

Re: Et une haie une !

Message par Personne »

chani a écrit :A ouais... je pensais pas ... mince.

Boarf, vu l'état actuel de mes bissetii, je pense que j'ai un peu de temps avant que sa se produise.
Je t'invite à en reparler l'année prochaine sur ce même post :lol:

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Re: Et une haie une !

Message par Eric »

alman a écrit :c'est vrai que dans son etat ton bissetii ressemble a une ronce ... mais c'est pire qu'une ronce Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 en trois ans si cet hiver n'est pas trop rude il aura dépassé l'or et A Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
Je pense que ma haie de bissetii va aller 'bouffer' le voisin ! J'ai acheté des C2 et les chaumes faisaient environ 40 cms de haut. Je les ai mis en terre en octobre 2008. Maintenant certains font 1m20........Ils ont été gorgés d'eau en hiver (pas bon) et je les ai arrosé 3 fois en été pour l'instant (très sec chez moi ! Pas bon......).

Ils ont l'air très contents de leur sort et ce malgré une attaque de campagnole assez violente......Je commence à comprendre le surnom de prédator !

C'est effectivement un bambou facile à cultiver ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 Boaaaf c'est pas grave, j'ai une haie de 40 m mitoyenne avec mon voisin que je n'aime pas ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 Evidemment n'aimant pas le plastique, je n'ai pas mis de BAR ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_05

Aime-t-il les bambous ? N'étant pas méchant de nature, je lui souhaite ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

A mon avis réponse bientôt ! Enfin je les ai espacé de 4 m et ils sont à 3/5 m de la clôture selon les endroits.
Il me reste combien de temps encore Alman ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_07

Le pépinièriste (dont je tairais le nom par charité chrétienne ! :mrgreen: ) m'avait conseillé d'en mettre tous les m et devant mon insistance finalement tous les 1m50..... Yellow_Hot_Colorz_PDT_04

8)

Répondre