PFFF
marre de villacoublay
Parc aux Bambous 3
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Re: Parc aux Bambous 3
Vraiment très joli !
Merci benoit !
Le fargesia papyrifera tiens là bas ? pourtant je pense que les températures doivent bien tomber non ?
Merci benoit !
Le fargesia papyrifera tiens là bas ? pourtant je pense que les températures doivent bien tomber non ?
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
merci benoit et merci eric pour nous avoir permis de connaitre ce parc
superbe aussi les photos d'ariege,
ph
superbe aussi les photos d'ariege,
ph
- Chrichri
- Padawan du Rhizome
- Surface : 300
Y'a aussi la ferme aux bisons juste à côté, très sympa pour les enfants notamment et on y mange très bien
Merci pour le reportage car même si j'ai déjà visité les lieux à 2 reprises, j'en découvre toujours.
...maintenant je n'ai jamais eu la chance d'avoir un aussi bon guide
Merci pour le reportage car même si j'ai déjà visité les lieux à 2 reprises, j'en découvre toujours.
...maintenant je n'ai jamais eu la chance d'avoir un aussi bon guide
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- A été remercié : 1 fois
Bah non, on en a jamais assezEric a écrit :ben je pense qu'avec une bonne demi-douzaine de posts sur ce parc ça doit le faire ?Xavier_72 a écrit :Une visite sans photos ?
Mais faut demander à Benoit, il avait pris son appareil...
Bon ceci dit il faut que je chasse les autres post à ce sujet.
Merci pour ces photos "Maître miel", très sympathique et donnant envie d'aller voir cette région de plus près.apisbenoit a écrit :voilà je viens de rentrer à la maison
un grand merci à jean le maitre des lieux, pour l'ouverture exceptionnelle en période de fermeture, pour son travail dans la conception du parc et dans son entretien.
la chose qui m'a le plus marqué c'est l'âme du lieu.
sen verser dans le paranormal ce jardin dégage vraiment quelque chose de plus que parafrance. les plantations sont plus jeunes mais dégage beaucoup de vigueur. le site est également moins aseptisé.
je ramène un aurea koi en souvenir du site.
ce qui me frape quand on rencontre des gents qui on réalisé un parc comme celui ci, c'est le plaisir qu'ils peuvent avoir à échanger avec des débutants comme moi en toute simplicité.
comme disais l'autre avec la confiture
merci également à Éric et à sa dame pour cette belle journée passé ensemble et pour cette visite qu'il a organisé.
par contre je connaissait pas ce parc militaire les paras s'y entrainentapisbenoit a écrit :.... vraiment quelque chose de plus que parafrance. ....
Oups désolé pas pu me retenir je sors
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
C'est plutot le chaud qui l'ennuie... Il y a deux ans, il a pris du - 11 C° et apparamment ça l'a pas gêné. Moi le mien en pot tiens le choc aussi...Personne a écrit :Vraiment très joli !
Merci benoit !
Mais faut que je le plante en terre.
-