chusquea ...
Re: chusquea ...
Voilà la réponse.
Quelques gigantea en 5 l mais il préfère attendre l'été qu'ils aient grandi un peu (traduction approximative de ma modeste personne qui parle approximativement anglais ).
Pas de tarifs et surtout pas de culeou !
Quelques gigantea en 5 l mais il préfère attendre l'été qu'ils aient grandi un peu (traduction approximative de ma modeste personne qui parle approximativement anglais ).
Pas de tarifs et surtout pas de culeou !
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
Pareil, même réponse et pas de tarif, et faudra attendre :
Thank you for your enquiry, I have some 5L Chusquea gigantea but they are still small, I would prefer to wait until they are bigger. Maybe summer?
Best wishes,
George
C'est tout à son honneur d'éviter de vendre de la marchandise trop précocement...
Thank you for your enquiry, I have some 5L Chusquea gigantea but they are still small, I would prefer to wait until they are bigger. Maybe summer?
Best wishes,
George
C'est tout à son honneur d'éviter de vendre de la marchandise trop précocement...
-
- Initié de la graine
j'ai insisté pour l'avoir de suite , ce sera de toute maniere le meme plant dans quelques mois , autant qu'il pousse chez moi .
surtout qu'il va aller en pleine terre , je prefere le planter dés le debut du primtemps plutot qu'en plein été .
surtout qu'il va aller en pleine terre , je prefere le planter dés le debut du primtemps plutot qu'en plein été .
-
- Initié de la graine
sauf que ton jeune plant va bien moins supporter le stress du voyage qu'un plant plus gros, et plein de reserves suite au printemps....Kubiac a écrit :j'ai insisté pour l'avoir de suite , ce sera de toute maniere le meme plant dans quelques mois , autant qu'il pousse chez moi .
Et que le producteur attend peut être d'être sûr que ses divisions vont bien reprendre avant de vendre.
Alors à vos risques et périls ... faudra pas dire si j'avais sû ...
Alors à vos risques et périls ... faudra pas dire si j'avais sû ...
oui , j'en ai un .pantalaimon a écrit :c'est pas faux ça... le gars est d'accord ?
il fait plein de feuilles , un chusquea qui fait des feuilles , c'est un beau spectacle .
aprés c'est un choix , j'assume en cas d'echec . je prefere l'avoir de suite , le rempoter puis le bichoner moi meme plutot que d'attendre ,
si on a peur du stress du voyage , on achete plus rien .
-