Phy vivax Aureocaulis des adèptes ?

Vos bambous et vous ... Tout savoir sur cette herbe géante
bambou54
Initié de la graine

Re: Phy vivax Aureocaulis des adèptes ?

Message par bambou54 »

Lesek a écrit :
bambou54 a écrit :Je suis simplement étonné de voir la couleur des chaumes qui sont parfois jaune parfois vert parfois un mélange des deux.
C'est normal. Phyllostachys vivax 'Auréocaulis' est un cultivar de phyllostachys vivax. De temps en temps il est instable et peut produire des chaumes vert, des fois des chaumes moitié vert, moitié jaune, sur la hauteur.
Alors j'ai hérité d'un modèle très instable ;), mais fort sympathique comme variété, on peux commencer à faire de la construction sympa.

bXn
Esprit Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 1700
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 67000

Message par bXn »

Le_Mhin_Hi a écrit :j'aime le légèrement... tout dépends de la place, du sol, ... chez moi il fait plutôt 50M²...
Et encore, je lui donne pas a boire... Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
Il se sert tout seul Yellow_Hot_Colorz_PDT_04
50 m2 en 10 ans c'est LEGEREMENT Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 exagéré aussi Yellow_Hot_Colorz_PDT_08

Alemel
Maître Chaume
Surface : 0

Message par Alemel »

Euh dans un grand jardin ca vas vite 50M²

moi j ai au moins 200M² d'orties qui forment une foret de 2M de haut les années ou elles profitent bien soleil+ eau

j'espere bien que les nigra vont suplanter les orties les prochaines années Yellow_Hot_Colorz_PDT_01

si les nigra survivent a la secheresse Yellow_Hot_Colorz_PDT_38

je tenterai le vivax a l'automne, je me rappel de 76 mon oncle avait planter du mais a ce t endroit les seuls piedes qui ont poussé etaient a l'ombre d'un gros pommier ...
pas une bonne année pour commencer le bambou 2011 Yellow_Hot_Colorz_PDT_32

Répondre