Musa Basjoo
- saturnain
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 2200
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
Re: Musa Basjoo
premier rejet d'une longue série
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Ou bien c'est un gros vers qui a percé l'abcèssaturnain a écrit :premier rejet d'une longue série
En général ça en fait 3 de rejets.
- moussu
- Maître Chaume
- Surface : 1800
Je viens de découvrir le deuxième !!!Nikopolos a écrit :En général ça en fait 3 de rejets.
- shouya
- Maître Chaume
- Surface : 4300
Dites, vous pensez que l'on peut les remettre en terre à partir de quand chez nous dans l'sud?
- apisbenoit
- Maître Chaume
- Surface : 2
- Sol : Calcaire
- A été remercié : 1 fois
- apisbenoit
- Maître Chaume
- Surface : 2
- Sol : Calcaire
- A été remercié : 1 fois
je te dit ça mais j'ai enlevé mes protections hier
je pense que le gros des gelés est passé, je ferais de petites protections de fortunes en cas de vague de froid annoncé..
ici, prunier, amandier et abricotier en fleur.. le saule pleureur a des bourgeons qui explosent...
les feuilles des mussas commençaient à pousser et là avec la tempête, ça va les ventiler un peu
même chose sur les canas..
je pense que le gros des gelés est passé, je ferais de petites protections de fortunes en cas de vague de froid annoncé..
ici, prunier, amandier et abricotier en fleur.. le saule pleureur a des bourgeons qui explosent...
les feuilles des mussas commençaient à pousser et là avec la tempête, ça va les ventiler un peu
même chose sur les canas..
- shouya
- Maître Chaume
- Surface : 4300
mon musela lasiocarpa pousse sous sa protection, j'ai vérifié pour voir s'il allait bien^^ mais je lui ai remise vu que TU m'as fait peur et que TU as osé déshabiller les tiens!
ils ont prévu des -1 et -2° par chez nous la semaine prochaine sur météoblue. Pour les musa je n'ai pas peur parce qu'au pire un petit gilet de dernière minute peut le faire. Je les ai quand même laissé comme ils étaient. J'ai surtout peut pour mes ensete
J'ai eu peur de découvrir mes canna mais alors lorsque les -1 et -2 sont passés je le ferais!
Nous aussi, micocoulier, pêcher, prunier, glycine, amandier, lilas, saule tortueux... tout bourgeonne...
ils ont prévu des -1 et -2° par chez nous la semaine prochaine sur météoblue. Pour les musa je n'ai pas peur parce qu'au pire un petit gilet de dernière minute peut le faire. Je les ai quand même laissé comme ils étaient. J'ai surtout peut pour mes ensete
J'ai eu peur de découvrir mes canna mais alors lorsque les -1 et -2 sont passés je le ferais!
Nous aussi, micocoulier, pêcher, prunier, glycine, amandier, lilas, saule tortueux... tout bourgeonne...
-