Car celui là est vraiment introuvable et il ne sera pas dispo tout de suite!

Mais qu'est-ce qu'il est beau!

Magnifique ... il sera dispo quand +/- ?Newfi a écrit :Allez, juste pour le plaisir!
Car celui là est vraiment introuvable et il ne sera pas dispo tout de suite!![]()
Tu le vois "vert" le sulcusjohnbonsai a écrit :facile me Megurochiku n'a que le sulcus vert, ici le duihuazhu a le sulcus vert mais une ligne vert en plus.
Le Phyllostachys nigra ' megurochiku' a les chaume vert qui virent au marron avec le sulcus noir. le duihuazhu reste bien vert, des tâches apparaissent par la suite( comme celles du mixta) dans les sulcus ( ou en ligne à côté du sulcus) .tedlemagnifique a écrit :Et la différence avec le Phyllostachys nigra f. Megurochiku est...???
oups je voulais dire noirmontecristo69 a écrit :Tu le vois "vert" le sulcusjohnbonsai a écrit :facile me Megurochiku n'a que le sulcus vert, ici le duihuazhu a le sulcus vert mais une ligne vert en plus.??
Nous n'avons pas prévu de le produire!saturnain a écrit :Magnifique ... il sera dispo quand +/- ?Newfi a écrit :Allez, juste pour le plaisir!
Car celui là est vraiment introuvable et il ne sera pas dispo tout de suite!![]()
Newfi a écrit :......
Nous n'avons pas prévu de le produire!![]()
Et il est impossible d'en trouver d'autres en Chine, donc il n'y a que mon plant planté dans mon jardin qui pourra être divisé de temps en temps.
Salut Newfi,Newfi a écrit :Pour l'instant il est seulement planté dans nos jardins![]()
Nous essayerons de le diffuser le plus tôt possible.
Du coup il nous faut une photoSmets Philippe a écrit :Juste pour dire que le Lacrima dea importé par Newfi est superbe, je l'ai un peu snober et pas souvent regardé.
et maintenant c'est lui qui me regarde avec grande non-chalance ... un peu comme font les belles femmes très conscientes de leur beauté.