A donner semis d'edulis

johnbonsai
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 1300
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 4219
A été remercié : 3 fois

Re: A donner semis d'edulis

Message par johnbonsai »

Voila Fennec est bien arrivé cet aprem

Après une petite visite du jardin en réaménagement complet vu les changement important, il est reparti avec le semis d'edulis, un harbin inversa, un dulcis, un pumilus je pense qui aurai du etre un ph heteroclada....je l'ai depuis 2008 et il est pas plus grand qu'un nain de pumilus et un elymus arenarius.

Très sympa cette rencontre

fennec
Initié de la graine
Plantation : Jardin
Surface : 1000
Orientation : Nord
Sol : Argileux
Code postal : 1341
A remercié : 21 fois
A été remercié : 49 fois

Re: A donner semis d'edulis

Message par fennec »

johnbonsai a écrit :Voila Fennec est bien arrivé cet aprem

Après une petite visite du jardin en réaménagement complet vu les changement important, il est reparti avec le semis d'edulis, un harbin inversa, un dulcis, un pumilus je pense qui aurai du etre un ph heteroclada....je l'ai depuis 2008 et il est pas plus grand qu'un nain de pumilus et un elymus arenarius.

Très sympa cette rencontre
1000 merci John pour cette visite instructive et pour les différents bambous. Pour celui qui a passé son tour, le semis d'edulis de John est bien plus beau en vrais que sur la photo... Yellow_Hot_Colorz_PDT_01 Yellow_Hot_Colorz_PDT_01 Yellow_Hot_Colorz_PDT_01

Je suis ravis de l'harbin inversa et lui reserverai une place de choix.

Je retiens, entre autres deux choses de cette sympathique visite : tous les boo ne sont pas égaux dans un même sol et une même region, autant privilègier les plus aptes et ils nous le rendrons bien, ça c'est un, et l'importance du choix de l'emplacement de chacun dans une perspective d'aménagement de jardin a long terme. C'est si simple de planter un pot de 15 litres mais de déplacer 3m cubes 6 ans après c'est une autre pair de manches Yellow_Hot_Colorz_PDT_37

Et comme je suis plutôt du genre a hesiter, essayer, déménager... je crois que je vais tourner ma bêche sept x autour de mes pieds avant de planter mes phyllostachys Yellow_Hot_Colorz_PDT_04

merci encore John et j'espere pouvoir rester plus longtemps la prochaine fois.

Répondre