Maître Bambou
Re: Les "non-barrable"
B.A.R. = utopie Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
Esprit Bambou
B.A.R = prix d'un très beau boo aussi (^^)
Maître Bambou
kamisama a écrit :B.A.R = prix d'un très beau boo aussi (^^)
L'utopie n'est pas toujours gratuite Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
Maître Bambou
Perso, je pense encore que posée dans certaines conditions (pose exclusivement en ligne droite avec un angle de pose élevé, genre 25°) ça peut le faire!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_35
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Chevalier Turion
Xavier_72 a écrit :
kamisama a écrit :B.A.R = prix d'un très beau boo aussi (^^)
L'utopie n'est pas toujours gratuite Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

:lol:
Maître Bambou
tedlemagnifique a écrit :Perso, je pense encore que posée dans certaines conditions (pose exclusivement en ligne droite avec un angle de pose élevé, genre 25°) ça peut le faire!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_35
Ou pas
Chevalier Turion
Newfi a écrit :Certains Yushania aussi ! :wink:
Papyrifera et ... ? ;)
Maître Bambou
Juste un ptit lien concernant le sujet, certes , un peu perso, mais bien dans le contexte.
viewtopic.php?f=119&t=12826

Il n'y est question que de l'arrachage de semiarundinaria fastuosa, de phyllostachys nuda, et de chimonobambusa tumidisis . Des photos manquent désolé.
Chevalier Turion
Ph. Nuda made in Albert : un des plus traçant dans mon jardin. Plus que bisetti, ou même s. Makinoi.
J'ai dut le déplacer pour l'isoler. L'avantage c'est qu'il forme un massif en moins de 2.
Maître Bambou
Lui aussi, ce nuda, là, il a plongé sous le fossé, et est ressorti incognito presque au ras du coté extérieur du fossé, rien que pour me narguer.
Action, Réaction
Maintenant il vit des jours meilleurs, dans d'autres jardins.
Il est pourtant bien sympa, ce phyllo vert, sa collerette de pruine est très distinguée, voire sexy. Oh, le mot vilain....
Initié de la graine
Oui, chez moi, le phyllostachys nuda ressemble par son comportement au bissetii.
J'ai viré ce dernier et j’enlève progressivement le nuda pour faire de la place au Shanghai 3 (mais celui s’abîme plus en hiver)
Esprit Bambou
En gros, il faut comprendre que les non-barrables sont bizarrement ceux qui se barrent le plus, et qu'il faut être barré pour penser que les barrer va les empêcher se barrer... Allez expliquer ça à des néophytes... vous avez 4 heures... Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
Maître Bambou
Jisseyev a écrit :En gros, il faut comprendre que les non-barrables sont bizarrement ceux qui se barrent le plus, et qu'il faut être barré pour penser que les barrer va les empêcher se barrer... Allez expliquer ça à des néophytes... vous avez 4 heures... Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
Qu'ajouter de plus?
Bravo. Merci pour cet humour bien à propos.
Maître Bambou
debroceliande a écrit :
Newfi a écrit :Certains Yushania aussi ! :wink:
Papyrifera et ... ? ;)
linearis, boliana ...
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Esprit Bambou
albert a écrit :
Jisseyev a écrit :En gros, il faut comprendre que les non-barrables sont bizarrement ceux qui se barrent le plus, et qu'il faut être barré pour penser que les barrer va les empêcher se barrer... Allez expliquer ça à des néophytes... vous avez 4 heures... Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
Qu'ajouter de plus?
Bravo. Merci pour cet humour bien à propos.
Merci Albert
Répondre

Retourner vers « Limiter l expansion »