Circoncision faite ce matin, sujet en observation

J'ai regardé la masse racinaire avant

oui oui, je vois que ça peut aussi servir à çastrike88 a écrit :Pourtant il dit bien que les plus faible vont mourirtanguy a écrit :Ah merci, je me demandais justement à partir de combien de feuilles il fallait commencer à couper.
Il me semblait que le but du jeu n'est pas tant de selectionner, mais de forcer la plantule à renforcer sa masse racinaire. Ou me trompe-je ?
Je suppose que ça doit quand même un peux retarder la croissance des meilleurs plant , mais avec l'avantage de ne pas perdre sont temps avec des plant qui ne donneront rien de bon
Je pense que pour les phyllo , il faut pas attendre 5 feuilles, sur mes mixta c'est justement à +- 5 feuilles que les turions apparaissent , donc je pense à 4 feuilles maxi ont dois coupersaturnain a écrit :J'ai coupé au dessus de la 5eme feuille avec une paire de ciseaux
Circoncision faite ce matin, sujet en observation![]()
J'ai regardé la masse racinaire avant
Justement,De nouvelles graines fraîches arriventTarzan a écrit :Oh, thank you for the photos and all. Makes me nostalgic. I miss growing bamboo seedlings now.
viewtopic.php?f=118&t=14084Newfi a écrit :Nous avons reçu des graines fraiches sur les 4 variétés mise en floraison!