Dans l'ensemble la reprise a été très disparate voici 2 robusta campbell en pot acheté et planté en même temps. Cet exemple est assez représentatif de la totalité de la santa bambousera certain explosent d'autres sont timides mais qu'ils aient produit ou non des tonnes de turions les belles feuilles vertes foncées étaient en option

Tout les traçants en pots sont restés dans leurs pots j'ai pas encore eu le temps de mettre en oeuvre mes pots géants en palette car je me suis lancée dans 2 projets de hugel kultur qui n'étaient pas DU TOUT prévu au programme. Moi qui n'aime pas jardiner là pour le coup c'est le ponpon !

Mes traçants en pots ont pas l'air si malheureux même si je sais que je dois me dépêcher malheureusement mon homme à totalement décroché question jardin dont je suis seule pour tout faire. Pfff En attendant j'essaie de bichonner au max mes gros en pots.

Spéciale dédicace au semiarundaria fastuosa qui m'a fait le plus beau turion du lot

voilà je ne peux vraiment pas tout prendre en photo il y en a trop mais ca vous donne une idée de l'avancée de la chose.
En conclusion j'éprouve une certaine frustration pour la haie.. je ne comprends pas pourquoi les campbells font autant de turion mais avec des feuilles nulles ! Alors c'est claire que ce n'est pas la catastrophe mais je m'attendais à mieux.
En tous les cas merci encore à tous pour votre aide si précieuse sans vous rien n'aurait été possible.
bizoo