Eric a écrit :le p. iridescens sort vert ça c'est clair... mais pour le quizzz j'ose espérer que l'on montre des photos adultes, donc pas vert. Sinon le jeu n'aurais plus aucun sens...
D'où ma remarque...
Un p. iridescens adulte du même site. Les rayures jaunes sont typiques ... :
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Sous toutes sortes de bambou / bambous espèces toutes les plantes rouges, vous pouvez utiliser pour l'Allemagne.
Phyllostachys Spez. Shanghai 3 Phyllostachys spécifiques Shanghai 3
Diesen Bambus kaufen | Buying this bamboo Ce Acheter en bambou | Acheter ce bambou
Höhe: Hauteur: 4,00 bis 8,00 m 4,00 à 8,00 m
Winterhärte: Rusticité: -15° bis -24° -15 ° à -24 °
Platzbedarf: Encombrement: ab 6,00 m² à partir de 6,00 m
Bemerkungen: Remarques: Bei dem echten Kultivar handelt es sich um einen sehr wüchsigen Kultivar von Phyllostachys iridescens ohne Streifung. Le cultivar est un vrai cultivars très vigoureux de iridescens Phyllostachys sans stries.
Siehe unter: Phyllostachys iridescens 'Shanghai'. Voir: Phyllostachys iridescens 'Shanghai'.
Seit einigen Jahren werden unter diesem Namen auch andere Arten geliefert! Depuis plusieurs années, sous ce nom, d'autres types sont disponibles!
Diesen Bambus kaufen | Buying this bamboo Ce Acheter en bambou | Acheter ce bambou
Phyllostachys Spez. 'Shanghai 3' Phyllostachys Spec 'Shanghai 3'
Halmdetail von Ph. spec. Halmdetail par Ph. sp. Shanghai 3 Shanghai 3
Bestand in China Stock en Chine
Älterer Halm Older tige
voici une explication de fred vaupel , sorry je n'arrive pas a copier les photos qui vont avec son explication