J'habite dans les cotes d’Armor près de guingamp, les températures en été ne dépasse guère les 25°C et avec toujours des petits nuages

onlybzh a écrit :Bonsoir,
Je viens donner des nouvelles et des photos de l'ensemble fini.
J'ai mis une haie de 10m de fargesia asian wonder en pot de 7.5L puis entouré avec des traverses.
Oui j'en sais quelque chose j'ai planté des rufa de 3L il y a 3 ans sous bache et des gravillons gris pour éviter les mauvais herbes ( j’étais novice encore) et pourtant ils ont quasi leur taille adulte c'est a dire 2 m.debroceliande a écrit :onlybzh a écrit :Bonsoir,
J'ai mis une haie de 10m de fargesia asian wonder en pot de 7.5L puis entouré avec des traverses.
Il pousse vraiment très vite dans le coin
onlybzh a écrit :Oui j'en sais quelque chose j'ai planté des rufa de 3L il y a 3 ans sous bache et des gravillons gris pour éviter les mauvais herbes ( j’étais novice encore) et pourtant ils ont quasi leur taille adulte c'est a dire 2 m.debroceliande a écrit :onlybzh a écrit :Bonsoir,
Il pousse vraiment très vite dans le coin
+1 J'aime bien aussi!!!debroceliande a écrit :ça fait un très joli bosquet bien fourni