Les bambous en pot sont "boostés", je me demande ce qu'ils mettent dedans pour obtenir de grands chaumes !

Vous n'avez jamais remarqué les petites billes que l'on trouve dedans ces pots mélangées au substrat ?Lesek a écrit :Y-a que du terreau dans ce pot Niko, à ton avis ?
Les bambous en pot sont "boostés", je me demande ce qu'ils mettent dedans pour obtenir de grands chaumes !
bXn, Oui j'ai cassé la tirelire est mon compte est mal en point, va falloir que je me calme.Captain flam a écrit :Il ne va pas rester longtemps chez lui, car quand il sera au boulot je passe le récupérer pour le mettre chez moi, ou il fait meilleurbXn a écrit :Bravo Niko ! T'as cassé la tirelire !!
T'es malade de mettre ça du coté de chez toi !! nan ?
johnbonsai a écrit :niko, envoi les moi ces photos car sur le fofo c'est trop petit comme format pour le livre. Le mail est johnbambous at gmail.com
Merci
Ca paraît une bonne idée. Ce serait dommage que l'hiver prochain réduise à néant tes espoirs...bXn a écrit :Avant l'hiver ... sépare un bon éclat pour le mettre en pot ! On sait jamais ...
Oui c'est même sûr que je vais le fairebXn a écrit :Avant l'hiver ... sépare un bon éclat pour le mettre en pot ! On sait jamais ...
Oui certainement, mais Niko ne devrait pas s'en séparer avant 3 ou 4 hivers ... voir jamais si ca tourne mal ... ce que l'on ne lui souhaite pasRhum a écrit :et s'il tiens l'hiver en pleine terre , ton prelevement fera un heureux![]()