![Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_06.gif)
ça sent le craquage ...
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_05 Yellow_Hot_Colorz_PDT_05](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_05.gif)
ça va etre chaud , vu que je parle pas anglais ...
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_07.gif)
en ayant payé en livre avec le change ca faisait un peu moins de 48 euros, 47 EUROS et quelques turions POUR une bien jolie bete de plus de 2M et un joli pot (5L je crois)Kubiac a écrit :Felicitation , il est superbe
j'adore ce bambou , ce qui me fait craquer c'est surtout le contrastre " noeud vert / entre noeuds jaunes " , c'est trop beau .....
je me laisserai bien tenter , surtout a ce prix ... ( quoique pour toulouse , ça risque de faire plus cher , non ? ""edit : meteos , tu peux me dire combien tu as payé tout compris svp ? "")
j'ai juste peur qu'il supporte mal la chaleur de l'été toulousain ...
strike88 a écrit :trés beau le chusquea
si si,il a des boos sur sont sitecowboy bebop a écrit : il n'a pas de boos sur son site mais il faut voir ca directement avec lui par mail![]()
http://www.thepalmhouse.co.uk/bargains.html
Personne a écrit :Euh t'es sur que tu veux laisser ton gigantea aussi près de ta cabane au canada ?![]()
Parce que tu sais gigantea ca veut ptet dire qq chose
Merci à tous les deux pour vos conseils mais la dalle béton fait 15 cm d'epaisseur et j'ai mis une bar sur 1M50 environ juste derriere qui longe la dalle.Rhum a écrit :Oui je trouve aussi que c est très prêt
il est assez grand et en plus il est pas totalement cespiteux
Ca peut faire sympa l'abri caché derriere le gigantea! Perso je l'imaginais comme cela mi gigantea mi abriPersonne a écrit :c'est pas le coup de la dalle qui m'inquiète, c'est qu'il est super prêt de ton abri !
sauf si tu souhaites vraiment le cacher mais il va être "noyé" dedans...