Vraiment? Moi je les vois bien! J'ai refait avec imageshack. Dites moi si c'est bon...Crazy a écrit :Yarrick ... tes liens photos ne fonctionnent pas.
Preneur de conseils ^^
Re: Preneur de conseils ^^
- devlie
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 4500
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
je ne vois toujours pas tes photos, Si ce sont tes photos, essayes peut etre en passant par la gallerie (voir le sous forum informatique)
Décidément pas de chance sur ce coup...
Bon j'ai mis simplement les liens à cliquer. En espérant que ca passe ce coup-ci et que ça ne décourage pas de laisser un post ^^ Que j'avance...
Car là je poste de ma terrasse et le vent me taquine en me rappelant que j'ai encore du boos à mettre
Amicalement
Bon j'ai mis simplement les liens à cliquer. En espérant que ca passe ce coup-ci et que ça ne décourage pas de laisser un post ^^ Que j'avance...
Car là je poste de ma terrasse et le vent me taquine en me rappelant que j'ai encore du boos à mettre
Amicalement
Roooh!
Dernière tentative avant de laisser imageshack...
http://img5.imageshack.us/img5/2303/ideebac2avant.jpg
Celui - ci passe ? Si oui j'éditerais pour mettre les autres sur ce post...
Merci pour la patience! (d'habitude pas de problème avec imageshack bizarre...)
Dernière tentative avant de laisser imageshack...
http://img5.imageshack.us/img5/2303/ideebac2avant.jpg
Celui - ci passe ? Si oui j'éditerais pour mettre les autres sur ce post...
Merci pour la patience! (d'habitude pas de problème avec imageshack bizarre...)
Les liens fonctionnent sous Firefox et pas ie ...
Bizarre d' habitude je n'ais aucun soucis entre ie et imageshack.
Ton projet semble sympa
- penser à prévoir de surélever l'habillage à cause des trous d'évacuation des pots
- ne pas trop coller les pots les uns aux autres à cause de l'envergure du feuillage.
Bizarre d' habitude je n'ais aucun soucis entre ie et imageshack.
Ton projet semble sympa
- penser à prévoir de surélever l'habillage à cause des trous d'évacuation des pots
- ne pas trop coller les pots les uns aux autres à cause de l'envergure du feuillage.
Ah bah voila ^^ ie est la première chose que je désinstalle de tous nouveaux pc
Désolé pour ceux qui l'utilise mais ne trouvant pas de solutions je laisse visible sur firefox ^^
Merci pour ton avis Crazy. Les pots sont serrés sur les illustrations mais en vrai cela sera totalement différent. Je dois préparer avant de réaliser... Choix des matériaux et de ce qui sera le plus faisable...
Bref je pense racheter des boos avant de mettre en pratique ce petit projet d'habillage/structure maison
Toujours preneur d'avis en tous genre
Amicalement.
Désolé pour ceux qui l'utilise mais ne trouvant pas de solutions je laisse visible sur firefox ^^
Merci pour ton avis Crazy. Les pots sont serrés sur les illustrations mais en vrai cela sera totalement différent. Je dois préparer avant de réaliser... Choix des matériaux et de ce qui sera le plus faisable...
Bref je pense racheter des boos avant de mettre en pratique ce petit projet d'habillage/structure maison
Toujours preneur d'avis en tous genre
Amicalement.
Smets Philippe a écrit :une petite photo en effet et aussi de ton ce que tu as realiser en bois autour de ton potager , mercishouya a écrit :Une p'tite photo?chavifa a écrit :j'ai fait le mien avec des palettes, seul investissement le géotextile. Certes il tiendra surement pas 10 ans mais l'effet du bois brut est sympa avec le vert des bambous. Du coup j'ai fait la même opération pour mon potager.
car c'est vrai que le bois coute cher et reutiliser des palettes c'est genial
bonjour à tous et toutes
voici quelques photos de mes jardinières en palettes, je me rends compte après la sortie de turions qu'elle ne va pas tenir bien longtemps mais c'était une expérience ! Je suis qd même assez fière du résultat c'est la principal
Jolies réalisations.
Mais en effet pas adaptées pour du bambou traçant ... voir ici viewtopic.php?f=35&t=5632&hilit=il+est+pass%C3%A9
Mais en effet pas adaptées pour du bambou traçant ... voir ici viewtopic.php?f=35&t=5632&hilit=il+est+pass%C3%A9
impressionnant je vois donc ce qui m'attend probablement l'année prochaine
- GDJEFF
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 600
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 7780
Très belle réalisation chavifa! j'adore cet aspect brut!
et avec des roulettes!! Vrai que le volume fait défaut, mais l'effet est là.
Pour la structure, elle est ok si elle sert de base à des plaques, mais si tu envisages d'utiliser des planches comme chavifa, je te conseille de trianguler ta structure pour qu'elle ne se disloqie pas lorsque tu la déplace.
Habillage tant de choses sont possible.... on en a déjà discuté une bonne partie de soirée
et avec des roulettes!! Vrai que le volume fait défaut, mais l'effet est là.
Pour la structure, elle est ok si elle sert de base à des plaques, mais si tu envisages d'utiliser des planches comme chavifa, je te conseille de trianguler ta structure pour qu'elle ne se disloqie pas lorsque tu la déplace.
Habillage tant de choses sont possible.... on en a déjà discuté une bonne partie de soirée
merci beaucoup ça fait plaisir
Il est vrai que lorsque je la déplace j'ai toujours peur qu'elle lâche. J'ai mis des roulettes pour pouvoir nettoyer la terrasse mais le poids n'est pas facile à bouger pour mes petits bras ça fait longtemps que nous (mon homme et moi) travaillons avec des palettes, c'est une manière économique de nous meubler à l'intérieur comme à l'extérieur !
Il est vrai que lorsque je la déplace j'ai toujours peur qu'elle lâche. J'ai mis des roulettes pour pouvoir nettoyer la terrasse mais le poids n'est pas facile à bouger pour mes petits bras ça fait longtemps que nous (mon homme et moi) travaillons avec des palettes, c'est une manière économique de nous meubler à l'intérieur comme à l'extérieur !
-