désolé mais sont pas secsaturnain a écrit :Cap'tain, peux tu nous montrer tes pots maintenant qu'ils sont démoulés et séchés ?
avec ces temperatures basses, je pense que ça aide pas
désolé mais sont pas secsaturnain a écrit :Cap'tain, peux tu nous montrer tes pots maintenant qu'ils sont démoulés et séchés ?
quand ils seront sec trop impatient de voir le résultat comme tout le monde je pense ...Captain Flam a écrit :désolé mais sont pas secsaturnain a écrit :Cap'tain, peux tu nous montrer tes pots maintenant qu'ils sont démoulés et séchés ?
C'est marrant mais en lisant vos conversations, je me demandais si on pouvait faire des lanternes !!!saturnain a écrit :Vous pensez qu'il y a moyen de réaliser ce genre de chose en hypertufa :
ça à l'air assez basique et facile à mettre en oeuvre
Sinon, pour accélérer la prolifération de la mousse sur les pierres, j'avais lu dans Dresser des pierres, Planter des bambous : L'art du jardin selon Nan Shan qu'ils utilisaient jadis une solution à base de fiente ...
vous croyez toujours au père noel ?Eric a écrit :C'est marrant mais en lisant vos conversations, je me demandais si on pouvait faire des lanternes !!!saturnain a écrit :Vous pensez qu'il y a moyen de réaliser ce genre de chose en hypertufa :
ça à l'air assez basique et facile à mettre en oeuvre
Sinon, pour accélérer la prolifération de la mousse sur les pierres, j'avais lu dans Dresser des pierres, Planter des bambous : L'art du jardin selon Nan Shan qu'ils utilisaient jadis une solution à base de fiente ...
Là ça commence à m'intéresser fortement !
Merci en tout à vous tous pour votre curiosité, ingéniosité, partagosité ( )
Je vais continuer de lire avec un intérêt décuplé !
c'est écrit en début de post !Xavier_72 a écrit :Très intéressant ça
est ce que ça se sculpte ?