ca y est !!!!!! on a fini la série de trou côté tête de noeuds 40 au total ! Pffiouuuuuuuu et on a déjà réussi à rapatrier le tas de fumier livré en vrac sur le parking. Au total on a rempli 3 big bags = 3 m3 de merde.
reste :
20 trous à faire
filtrer les gros cailloux de toute notre terre ( 1et tas fait cet après-midi)
se faire livrer de la terre en complément
et enfin après 8 ans d'attente et 4 ans de cauchemar !
planter les bambous.
Livraison de mes bébés bambous Mercredi ou Jeudi prochain YAHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHH yes yiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre et de voir la tronche des têtes à claque quand ils vont voir les bêtes ! Là ils savent très bien qu'on va planter des bambous mais ils s'imaginent qu'on va mettre des plants de 1 mètre comme 99.9% des gens.
2m à 2.50m jamais ils pourront s'imaginer que ce soit possible et surtout avec les palettes stratégiquement placée la hauteur livrée sera déjà de 4 mètres devant quasi toutes leurs fenêtres et ca va les faires flipper de voir qu'on a pas mis de BAR. L'excuse qu'ils avaient donné au maire pour refuser la solution bambous c'était : les bambous ça monte minimum à 8 ou 10 mètres et ca envahi tout !
Ils vont coire qu'on a planté des moso et ils vont êtres morts de peur d'avoir la forêt de Moso de toulouse devant les fenêtres d'ici 2 ans. Bien fait bande de salauds !
Dès l'an prochain une fois que le prédateur Bissetti aura envahi le pot je vais commencer à diviser et mettre plein de pot de bi7i collé à la barrière !
N'empêche que c'est de la folie de faire ca à 2 sans machine faut vraiment être dans la dèche de tune pour faire ça à la main.