Pourtant il semble y avoir des poils autour des noeuds.Smets Philippe a écrit :crazy,
perso je ne pense pas que ce soit du pubescens
a+
ph
Je prend les paris ... faites vos jeux ... rien ne va plus ...
Pourtant il semble y avoir des poils autour des noeuds.Smets Philippe a écrit :crazy,
perso je ne pense pas que ce soit du pubescens
a+
ph
Je n'ai pu prendre aucune branche, car il m'aurait fallu couper les chaumes à 6 ou 7 metres. Et je ne pouvais pas les faire rentrer dans la voiture, si ils avaient été aussi longs...Là ils font environ 2 mètres.Captain Flam a écrit :ton chaume clair n'a pas de branches?
je pense que tu aurais du en laisser au moins une ou deux paires, car comme il est là il ne va plus rien faire
a part repartir de la souche en plus petit,
S'ils ont des feuilles, ils ne sont pas morts...Olive30 a écrit : Je ne sais pas si les chaumes noirs sont morts....
Si tu pouvais répondre à ce doute.Crazy a écrit :Pourtant il semble y avoir des poils autour des noeuds.
Il y a effectivement une rangé de poils disposés à l'horizontale sur les noeuds du haut (en dessus d'1 mètre). En ce qui concerne les noeuds du bas, il y a absence de poils. Mais c'est peut être lors de la manipulation, les aurai-je arrachés ???Crazy a écrit :Si tu pouvais répondre à ce doute.Crazy a écrit :Pourtant il semble y avoir des poils autour des noeuds.
Je trouve qu'il y'a fort ressemblance