Étonnant de vitalité, 5 tutus en même temps dans un espace très restreint. Et du beau diamètre. Je vais sélectionner que les plus gros, pas assez de place pour tout le monde.

C'est ce que je me disais aussi en voyant les nœuds du fond!!!debroceliande a écrit : Très probablement P.Aurea
Dans ce cas c'est un bambou vertYoyosand a écrit :Alors justement, je l ai planté près d un aurea (que l on voit derriere) mais ce n en est pas un.l aurea a commencé à sortir ses turions après.....
debroceliande a écrit :Dans ce cas c'est un bambou vertYoyosand a écrit :Alors justement, je l ai planté près d un aurea (que l on voit derriere) mais ce n en est pas un.l aurea a commencé à sortir ses turions après.....
Je me suis laisser distraire par l'arrière plan et les nœuds de P.AureaYoyosand a écrit :debroceliande a écrit :Dans ce cas c'est un bambou vertYoyosand a écrit :Alors justement, je l ai planté près d un aurea (que l on voit derriere) mais ce n en est pas un.l aurea a commencé à sortir ses turions après.....
Petite question, je ne sais pas si c'est juste une impression mais c'est un cultivar de spectabilis en particulier ?stephane59750 a écrit :28turions sur spectabilis![]()
Un orvetsaturnain a écrit :...
et piiii j'ai eu la trouille aussi, j'ai failli marcher sur ça :
j'aime vraiment pô c'est bestioles, même si ça mange des limaces