Petit rayon de soleil timide sur mon turion...

Désolé, je n'ai que lui à vous montrer...On prend le même et on recommence...

En pot ou en terre ? Car pour l'instant c'est calme ici, je ne m'attends à rien avant la fin du mois.tedlemagnifique a écrit :![]()
Ca n’arrête pas, tutu sur Phyllostachys bambusoides (48 jours d'avance sur l'année dernière), Phyllostachys heteroclada solida (25jours d'avance), Phyllostachys bambusoides 'Castillonis',et Fargesia angustissima !!! J'était pas prêt à une telle explosion, je ne sais plus ou donner de la tête!!!
![]()
Merci Saturnain et Ted.saturnain a écrit :je ferais plus ou moins comme ceci :
2 fines lattes ou un vieux chaume qui traîne par là coupé dans le sens de la longueur disposé de part et d'autres, un peu de raphia et roule ma poule
Bah je vais regarder ce soir alors. Il m'en reste quatre qui n'ont pas turionné : phy' nigra, jiu genf, jiu 1 et angustissima ; Pour ce dernier j'ai particulièrement hâte car c'est le deuxième printemps après plantation, l'année dernière il avait pris 1m50, cette année je me demande ce que ça va donner.tedlemagnifique a écrit :En terre!!!
il a 3ans , il était dans un petit 3l, Jos (Kimmei) hésitait a me le vendre tant il était moche , mais j'ai insisté,je ne regrette pas ,lui surement un peu , en bon Hollandais qu'il est , il m'avait fait un prixtedlemagnifique a écrit :Trop fort ton Culéou, il a quel age???