échange

Répondre
Invité

échange

Message par Invité »

bonjour,

Petit message totalement en dehors du contexte 'newfibamboo' ! :)
Je suis toujours un grand fan des échanges! je peux proposer pas mal de bambou et je suis à la recherche de :

tout ce qui peut être planté à l'ombre , azalea, rhodo, camelia, fougères, et beaucoup d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit out de suite mais qui peuvent apporter sois du feuillage coloré, soit des fleurs colorées, soit des grosses feuilles.
Je recherche également toujours tous les bambous que nous n'avons pas! (pas de semi )
également des bananiers

en ce moment par exemple , j'ai un peu de Sinobambusa tootsik variegata, Phyllostachys arcana luteosulcata ( qui ne fleurit pas), Phyllostachys aureosulcata 'harbin', nigra henonis, et beaucoup d'autres...... :D

autant être direct tout de suite avec les petits profiteurs de passage de la même espèce que ceux qui m'ont déjà eu par le passé :

Si vous ne faites pas parti des anciens du forum, si l'on ne s'est jamais rencontré ou si l'on a jamais fais d'écahnge avant, vous expédiez votre colis ( après accord par mp bien sur) et je fais partir le votre! :wink:

olivierd
Maître Chaume
Plantation : Jardin
Surface : 4100
Orientation : Nord
A remercié : 33 fois
A été remercié : 76 fois

Re: échange

Message par olivierd »

Je t'ai envoyé un mp steph Yellow_Hot_Colorz_PDT_08

Répondre