Le jardin de Kami
- tartanpion
- Padawan du Rhizome
- Bambuz : 0,00
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Calcaire
- Code postal : 27150
Re: Le jardin de Kami
Super !!! Je me demande si c'est possible avec de la basse pression, à partir de cuves à eau...
C'est quelle marque que tu as pris kami ?
C'est quelle marque que tu as pris kami ?
- kamisama
- Esprit Bambou
- Surface : 2000
- Orientation : Est
- Sol : Limoneux
Merci tartanpion.
Écoute avec la cuve je n’arriverai pas perso à avoir 1 bar. De plus, y’a des particules de boues sables fines herbes (pas celles sur les steaks mdr) qui boucheront tes goutteurs très rapidement.
Franchement c’est super efficace et j’en ai pour 200 balles avec le programmateur gardena.
Les goutteurs viennent de chez Leroy le tuyau c’est du géolia aussi, avec du gardena en tuyau secondaire.
Super facile d’utilisation, les fixations sur le réseau principal sont à bagues clipsées, c’est très efficace.
Si j’avais su avant, pour tous mes pots, il existe plein de type d’arroseurs.
N’hésite pas si questions.
Écoute avec la cuve je n’arriverai pas perso à avoir 1 bar. De plus, y’a des particules de boues sables fines herbes (pas celles sur les steaks mdr) qui boucheront tes goutteurs très rapidement.
Franchement c’est super efficace et j’en ai pour 200 balles avec le programmateur gardena.
Les goutteurs viennent de chez Leroy le tuyau c’est du géolia aussi, avec du gardena en tuyau secondaire.
Super facile d’utilisation, les fixations sur le réseau principal sont à bagues clipsées, c’est très efficace.
Si j’avais su avant, pour tous mes pots, il existe plein de type d’arroseurs.
N’hésite pas si questions.
- kamisama
- Esprit Bambou
- Surface : 2000
- Orientation : Est
- Sol : Limoneux
Carrément Cala!
Par contre sur les goutteurs 2l/h, allumés 30 min ça fait donc 1 litre par pot par jour... jusque là ça va...
Pensez vous qu’il est plus judicieux de lancer 2 fois 15 min par jour (donc toujours 1l) mais reparti en deux temps...
Merki
Par contre sur les goutteurs 2l/h, allumés 30 min ça fait donc 1 litre par pot par jour... jusque là ça va...
Pensez vous qu’il est plus judicieux de lancer 2 fois 15 min par jour (donc toujours 1l) mais reparti en deux temps...
Merki
- Newfi
- Esprit Bambou
- Bambuz : 41,00
- Surface : 11
- Orientation : Nord
- Sol : Argileux
- Code postal : 63350
ça parait beaucoup! en arrosant tous les jours, ça risque de faire des bambous plus exigeant lors de la plantation