Merci Olivier,....
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Merci Olivier,....
De quoi ??? Ben de m'avoir fait connaitre cette plante,...Akebia quinata.
Je la veux, je la veux
Regardez moi ces fruits étranges
http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/pl ... inata.html
Je la veux, je la veux
Regardez moi ces fruits étranges
http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/pl ... inata.html
Re: Merci Olivier,....
Euh moi ???Moonchild a écrit :De quoi ??? Ben de m'avoir fait connaitre cette plante,...Akebia quinata.
Je ne connaissais pas !
Ca doit être un autre Olivier...
- Moonchild
- Esprit Bambou
Re: Merci Olivier,....
Ahhh ??? je pensais que c'était toiolivier a écrit :Euh moi ???Moonchild a écrit :De quoi ??? Ben de m'avoir fait connaitre cette plante,...Akebia quinata.
Je ne connaissais pas !
Ca doit être un autre Olivier...
- Moonchild
- Esprit Bambou
Hummm tu sais que je t'ai toujours bien aimé Nikopolos, il y a quelque chose en toi qui me pousse à te connaitre un peu plus,... on pourrait boire un verre dans ton jardin,.... je sais pas moi près d'un pied d'Akebia par exempleNikopolos a écrit :
heureusement que Japde n'a pas fait tout le tour de mon jardin...mon pied d'akebia aurait été bouturé !
Si ton pied, d'akebia, le permet, tu est bon pour apporter deux boutures le 05.Moonchild a écrit :Hummm tu sais que je t'ai toujours bien aimé Nikopolos, il y a quelque chose en toi qui me pousse à te connaitre un peu plus,... on pourrait boire un verre dans ton jardin,.... je sais pas moi près d'un pied d'Akebia par exempleNikopolos a écrit :
heureusement que Japde n'a pas fait tout le tour de mon jardin...mon pied d'akebia aurait été bouturé !
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Mais je pense que ça peut se faire.Moonchild a écrit :Hummm tu sais que je t'ai toujours bien aimé Nikopolos, il y a quelque chose en toi qui me pousse à te connaitre un peu plus,... on pourrait boire un verre dans ton jardin,.... je sais pas moi près d'un pied d'Akebia par exempleNikopolos a écrit :
J'y ai pensé déjà...tu viens régulièrement en Alsace, c'est la porte à côté.
Région de Colmar c'est ça ?
il y a 120 km de distance, si un jour ça te dis...tu seras le bienvenu !
-