Encore une fois vraiment super !
Je suis plutôt d'accord avec les gars sur les boos "en production", à la limite pourquoi ne pas créer un onglet spécial avec ce "stock à venir" indiquant une éventuelle visibilité dans le temps si c'est possible (Avec un classement simplifié traçant/non-traçant). Comme ça tu n'encombre pas les pages pour les acheteurs novices potentiel, mais tu contente tout de même les collectionneurs/passionnés/curieux etc ... en leur mettant sous le nez que tu peux aussi proposer d'autres plantes dans les temps à venir et si ça peut éviter de te faire harceler en message privée juste pour savoir si tu as ou auras tel ou tels boos en vente un jour ... (Genre un gars comme moi, même si j'adore que l'on partage, je te ferai moins perdre de temps.)
Il est de même pour les basiques : Genre Rufa, Robusta sp., Allzen etc ... j'aimerai aussi parfois retrouver leur fiche explicative et savoir si nous en verrons à nouveau un jour.
Comme je le dis souvent, j'ai commencé ma bambousoïte chez Newfi, je compte bien continuer comme ça, mais pour cela un peu de visibilité ça rassure et fidélise dans le temps.
Sachant que tu es toujours de bon conseil, patient et toujours aussi passionné, perso je n'ai pas envie d'avoir à faire ailleurs, j'suis comme ça.
Je pensais également au classement traçant/non traçant, je trouvais cela très pratique avant, pourquoi ne pas le réintégrer ? Même si aujourd'hui je peux largement m'en sortir avec le classement par nom puisque j'ai relevé les informations aux bonnes sources. Quand j'essai de "vendre" ou transmettre la passion du bambou, j'écarte dans un premier temps le côté "invasif" pour rassurer les gens et les classe direct catégorie "0 problèmes". Surtout qu'en recommandant tout le temps Newfi aux futurs acquéreurs, il serait plus facile pour eux de reconnaître des mots simple avec lesquels je leur ai "vendu la chose".
J'suis heureux de votre avancé dans tous les cas !
Go NewfiBamboo !