Quelqu'un a déjà eu/vu ça?
Ici le plus touché, un viridiglo

Je crois que tu n'as pas eu de chance, c'est Newfi qui a vu ton post le premier.... ..tedlemagnifique a écrit :![]()
Je suis quand même un peu déçu que ça ne prenne pas plus. Ca fait cinq mois que je gardais ça sous le coude![]()
Explication des photos: test d'éradication d'un plan de viridiglo par injection dans les chaumes d'un mélange eau/vinaigre/sel/liquide vaisselle.
on est 2 mdr, sacré Ted!wam a écrit :Bon si ça peut te faire plaisir, tu as piégé au moins le blaireau que je suis.
Non , on est troiskamisama a écrit :on est 2 mdr, sacré Ted!wam a écrit :Bon si ça peut te faire plaisir, tu as piégé au moins le blaireau que je suis.
Pour l'instant, ce n'est pas concluant. A voir dans le temps. Mais je n'en ai peut être pas mis assez, je n'avais qu'une petite seringue, je n'ai injecté que 1ml par chaume, faudrait recommencer avec 5ml je pense.grandan08 a écrit :Et ça a donner quoi le test ?
L'angoisse.saturnain a écrit :J'ai déjà vu des chaumes attaqués par un genre de termite importées de chine chez karlostachys et kimmei
michel maurer a écrit :Non , on est troiskamisama a écrit :on est 2 mdr, sacré Ted!wam a écrit :Bon si ça peut te faire plaisir, tu as piégé au moins le blaireau que je suis.