Bonjour à tous :D

Vous êtes nouveau venez faire connaissance
Répondre
Mel85
Initié de la graine
Plantation : Jardin
Surface : 250
Orientation : Ouest
Sol : Calcaire
Code postal : 85470

Bonjour à tous :D

Message par Mel85 » 17 avr. 2019, 13:39

Bonjour à toutes et à tous,

Tellement pressée de planter mes premiers bambous que j'en n'oublie de me présenter :)
Enfin propriétaire à 25 ans, j'apprends et commence pour la première fois à m'occuper d'un jardin !

Type d'Habitation : Maison
Surface jardin : 130 m2 Sud Ouest, 40 m2 en couloir entre ma maison et celle du voisins et 50 m2 Nord Est à l'avant de la maison
Orientation : Nord Est à l'avant et Sud Ouest Arrière
Particularité : Beaucoup de vent d'Ouest et une carrière à proximité
Mon expérience en jardinage : Débutante
Mon expérience en bambous : Aucune
Ce qui m'amène ici : Je souhaiterais faire de mon jardin, un petit coin zen sans trop d'entretien .
Une haie de bambous pour commencer et une réflexion pour aménager au mieux mon terrain et pourquoi pas y mettre encore d'autres bambous.

Je n'y connais pas grand chose vu que c'est une première, des renseignements pris chez beaucoup de pépiniéristes mais pas un, avec le même regard sur les bambous, et j'ai découvert votre forum ! ;)

jrm
Initié de la graine
Plantation : Jardin
Surface : 900
Orientation : Ouest
Sol : Argileux
Code postal : 72350

Re: Bonjour à tous :D

Message par jrm » 17 avr. 2019, 14:37

Bienvenue Mel,
tu as déjà plein de lecture sur ce forum au sujet des haies qui t'intéresseront certainement^^

pour le coin zen faut un peut plus chercher la nature ça c'est prendre son temps^^

Répondre

Retourner vers « Présentation (Votre premier message c'est ici pour un accès complet au forum) »