J'ai dans mon jardin la PAC de mon aérothermie, et c'est en gros un bloc blanc de 1m50 de haut sur 40cm de large.
L'hiver, il faut qu'elle soit le plus possible au soleil, donc je ne peux la cacher, mais l'été j'aimerai la cacher, car c'est pas ce qu'il y a de plus beau dans mon jardin. Donc quelquechose qui est là l'été mais plus l'hiver...

Le bananier est là l'été, et n'a plus ses feuilles l'hiver, ni même le haut de son tronc, c'est le client parfait pour mon affaire...Qui plus est, il se mariera parfaitement bien avec les bambous d'à coté
Je suis en Normandie, donc je me suis dit "Basjoo", c'est du classique, sauf que c'est la hauteur qui me gène... Le but est de cacher, avec les feuilles si possible, mon bloc de 1m50, j'ai peur que le basjoo, vu sa taille annoncée, ne me mette vraiment des feuilles qu'à partir de 2m et n'ai que son petit stipe à hauteur voulue...

Alors existe t'il un rustique qui culmine à 2m environ pour répondre à mon affaire... Et en plus qui soit beau cela va de soit