Je peux ouvrir indéfiniment autant de fois le forum que je veux. Cela me permet de garder le chat ouvert et le forum ouvert à deux trois endroits différents si je veux.

Salut Waramwaram86 a écrit :Oui, bien sur Eric, mais si je clique sur ta signature, le post actuel se ferme et je vais sur celui de ta présentation au lieu d’ouvrir une deuxième fenêtre.
Pour ma part, j’ai vista, mais je ne pense pas que cela vienne de la version de windows.
A suivre
ha oui ! cool ça ! merci Rico !Rico a écrit :Y'a quelques jours j'ai découvert qu'en pointant cliquant avec la molette tu ouvre une autre fenêtre sans que celle d'origine se ferme !
Tu es excusé...moi c'est 24 ans environ...et puis la molette n'existe que depuis peu...Rico a écrit :![]()
![]()
![]()
22 ans devant un ordinateur,
Trouvé par hasard y'a 7 jours.
![]()
![]()
![]()
![]()
Réflexion de ma fille de 7 ans cet été : "Ah bon avant il n'y avait pas de molette pour faire monter et descendre les lignes ? Et avant il n'y avait pas de souris non plus ?"Nikopolos a écrit :
Tu es excusé...moi c'est 24 ans environ...et puis la molette n'existe que depuis peu...