Caesalpinia gilliesii
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Caesalpinia gilliesii
Salut,
Est ce que certains d'entre vous ont ça en pleine terre dehors ? quelle température subies ?
je me tête pour en mettre un mais je lis tout et son contraire sur la rusticité... a priori -10°C moi je prends du -15° pdt qq jours parfois
Ca pousse vite ? => gros container ou petit à prevoir ?
Est ce que certains d'entre vous ont ça en pleine terre dehors ? quelle température subies ?
je me tête pour en mettre un mais je lis tout et son contraire sur la rusticité... a priori -10°C moi je prends du -15° pdt qq jours parfois
Ca pousse vite ? => gros container ou petit à prevoir ?
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Re: Caesalpinia gilliesii
tiens marrant, j'en cherche un ....Dans mon coin j'en ai vu quelques uns qui ont l'air de tenir. L'hiver dernier c'est bien descendu à - 15 C°
- Personne
- Maître Bambou
Oui oui j'ai fouiné un peu sur les forums et j'ai lu ça aussi !
Ca fait plusieurs fois que j'en vois en jardinerie pas cher et à chaque fois, je le repose...
Ca fait plusieurs fois que j'en vois en jardinerie pas cher et à chaque fois, je le repose...
- Personne
- Maître Bambou
J'y suis allé pour mes tous premiers achats !
Mr thevenot est un personnage ! excellent ! en arrivant je suis tombé sur lui queue de cheval, rangers, t shirt hard rock...
J'ai passé 2h dans sa pépinière vraiment très gentil et d'excellent conseil !
J'ai pu voir leur service expedition c'est vraiment du sérieux niveau emballage !
Mr thevenot est un personnage ! excellent ! en arrivant je suis tombé sur lui queue de cheval, rangers, t shirt hard rock...
J'ai passé 2h dans sa pépinière vraiment très gentil et d'excellent conseil !
J'ai pu voir leur service expedition c'est vraiment du sérieux niveau emballage !
J'en ai acheté un dans le sud 1,20m (10,5€), ça valait le coup pour faire un test.
Je te dirai si ça résiste.
Durant mon séjour dans le sud j'ai aussi récupéré des graines, j'ai une dizaine de plants qui ont pris.
Je te dirai si ça résiste.
Durant mon séjour dans le sud j'ai aussi récupéré des graines, j'ai une dizaine de plants qui ont pris.